Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Et si on vous demandait....

Jean-Baptiste

Et si on vous demandait ?   

148 membres ont voté

1. 1. Vous etes pour l'ouverture d'un nouveau village ?

• 3 Tridents
      76
    • 4 Tridents
      91
  2. 2. Et où aimeriez vous ? (plusieurs réponses possibles)

• Corse
      36
    • Espagne
      84
    • Canaries
      66
    • Baléares
      62
    • Italie
      52
    • Portugal
      34
    • Cap Vert
      59
    • Grece
      56
    • France
      23

Messages recommandés

il y a 9 minutes, nouch30 a dit :

C'est clair que là il va falloir ramer pour justifier les 4T sans plage… C'est tout de même un gros point négatif.

C'est-à-dire que Cefalù est vendu en 5T et il n'y a pas de plage non plus... :uglylol::whistling:

• Gentil Contributeur
il y a une heure, LaurentCo a dit :

C'est-à-dire que Cefalù est vendu en 5T et il n'y a pas de plage non plus... :uglylol::whistling:

Oui mais tu es en bord de mer, avec accès direct à la mer et… une toute petite plage. Et surtout, le site est magnifique !

Là on sera à la mer, pas loin, mais avec zéro vue et zéro accès direct à la plage

D'ailleurs y aura-t-il une zone réservée pour des activités nautiques ?

Donc résumons:

-pas de plage en accès direct

-bâtiment style HLM sans charme

-terrain relativement petit

… il reste quoi sérieusement?

Je suis le premier à apprécier une bonne table et des chambres sympa, mais sérieusement il en faut plus ne serait-ce que pour justifier l'appellation CM Soleil non?

Faudra tout même qu'ils y aillent fort pour oser vendre ça plus cher que Djerba par exemple

Il y a 15 heures, nouch30 a dit :

Oui mais tu es en bord de mer, avec accès direct à la mer et… une toute petite plage. Et surtout, le site est magnifique !

Là on sera à la mer, pas loin, mais avec zéro vue et zéro accès direct à la plage

D'ailleurs y aura-t-il une zone réservée pour des activités nautiques ?

Donc résumons:

-pas de plage en accès direct

-bâtiment style HLM sans charme

-terrain relativement petit

… il reste quoi sérieusement?

Je suis le premier à apprécier une bonne table et des chambres sympa, mais sérieusement il en faut plus ne serait-ce que pour justifier l'appellation CM Soleil non?

Faudra tout même qu'ils y aillent fort pour oser vendre ça plus cher que Djerba par exemple

C'était une vanne, Nouch ! ;) Ceci dit, à Marrakech, il n'y a tout simplement pas de mer...

Et question tarifs, moi je reste persuadé qu'ils vont oser, et même y aller franco.

Et je pense qu'ils vont organiser des activités nautiques avec un système de navettes comme à La Palmyre Atlantique, notamment.

• Gentil Contributeur

Je pense également qu'ils vont oser, peu de doute là dessus.

Je pense même que certaines agences n'auront aucun scrupule à omettre ce détail.

J'espère juste que le club aura sa zone sur la plage avec  une paillotte faisant bar/snack avec des transats, des activités nautiques en face...

il y a 43 minutes, LaurentCo a dit :

C'était une vanne, Nouch ! ;) Ceci dit, à Marrakech, il n'y a tout simplement pas de mer...

Et question tarifs, moi je reste persuadé qu'ils vont oser, et même y aller franco.

Et je pense qu'ils vont organiser des activités nautiques avec un système de navettes comme à La Palmyre Atlantique, notamment.

oui mais à La Palmyre la mer est omniprésente partout, la vue est belle (enfin l'estuaire et l'océan lol), même si la plage n'est pas équipée ni exploitée directement!

c'est vrai que sur les photos de Marbella la mer semble super loin, les gens viendront essentiellement en avion donc l'accès sera tributaire de navettes, comme à Agadir pour le ranch

• Gentil Contributeur
il y a une heure, LaurentCo a dit :

C'est pas en bord de mer, certes, mais c'est pas loin non plus. Il doit y en avoir pour 1/2 heure de balade à pied…

Y a balade et balade.

La balade à Kamarina peut aussi être un peu longue si on est au bout du villaggio mais c'est sympa on traverse le village.

Idem à Napitia, la traversée de la pinède est sympa.

Et surtout dans les deux cas il y a resto, bar et activités à la plage

Bref, il est urgent d'attendre si vous voulez mon avis.

Si le village est ouvert à l'année, et si la piscine est chauffée, ça pourra être relativement intéressant pour les périodes où la mer est peu praticable, disons de Novembre à Mai… Pour le reste, la concurrence des autres Clubs va tout de même être corsée.

Mais on peu leur faire confiance pour fermer un ou deux villages histoire d'assurer un bon taux de remplissage.

Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

C'est pas en bord de mer, certes, mais c'est pas loin non plus. Il doit y en avoir pour 1/2 heure de balade à pied...

la Playa Venus est la plage publique la plus proche de l'hôtel (1,5 km). C'est une plage de centre-ville de 500 m de long, couverte de sable noir
Plus d'info ici :
http://espagne.plages.tv/detail/plage-de-venus-marbella-29600

:
la-venus-1-1-gallery.jpg

Il y a 4 heures, melusine a dit :

la Playa Venus est la plage publique la plus proche de l'hôtel (1,5 km). C'est une plage de centre-ville de 500 m de long, couverte de sable noir
Plus d'info ici :
http://espagne.plages.tv/detail/plage-de-venus-marbella-29600

:
la-venus-1-1-gallery.jpg

ça ne fait pas trop rêver comme plage
quant à la base nautique, le mieux est de ne pas en faire :d_dash: