Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Et si on vous demandait....

Jean-Baptiste

Et si on vous demandait ?   

148 membres ont voté

1. 1. Vous etes pour l'ouverture d'un nouveau village ?

• 3 Tridents
      76
    • 4 Tridents
      91
  2. 2. Et où aimeriez vous ? (plusieurs réponses possibles)

• Corse
      36
    • Espagne
      84
    • Canaries
      66
    • Baléares
      62
    • Italie
      52
    • Portugal
      34
    • Cap Vert
      59
    • Grece
      56
    • France
      23

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Moi je rêve d'un village en Sardaigne pour l'été et puis les italiens, ils sont comment dire :

- sympas ouiii,

- charmants ouii,

- beaux gosses ouii,

- élégants oh ouii,

et savent tellement parler à la gent féminine :lol:

Ah et puis j'aime l'art italien et la cuisine qui est divine enfin bref j'aime tout chez eux. Je suis sous le charme de l'Italie !!!

• Gentil Contributeur

Moi j'avoue qu'un 3T en Espagne (n'importe où...) ou en Italie me ravirait... Bon si vraiment c'est la fin des 3T, j'opterai à la limite pour un 4T, à voir...

Que c'est bon de rêver...

• Gentil Contributeur
il y a 26 minutes, ALEXIS1986 a dit :

J'ai voté pour du trois tridents mais sans aucun espoir, la politique du club n'est plus et ne serra jamais plus le trois tridents...

pour les futurs sites, Canaries et Baléares ça pourrait être vraiment top.

J'ai voté tout comme toi Alexis pour du 3T sans me faire toutefois d'illusion...la période est à la crise LOL !

Je te rejoins également sur les Canaries auxquelles j'ai ajouté l'Espagne et la Grèce.

Depuis le temps que je pars au Club Med, il est vrai que j'ai tout testé depuis la case jusqu'au 5T.

Et bien je garde toujours le souvenir de beaux villages proches sympas, sans prétention où règnait une bonne ambiance à des prix raisonnables. Il me semble que c'est ce qu'il manque aujourd'hui à beaucoup d'entre nous.

Du vrai Club Med quoi :P sans statut "great members" !

il y a 2 minutes, carwiel a dit :

J'ai voté tout comme toi Alexis pour du 3T sans me faire toutefois d'illusion...la période est à la crise LOL !

Je te rejoins également sur les Canaries auxquelles j'ai ajouté l'Espagne et la Grèce.

Depuis le temps que je pars au Club Med, il est vrai que j'ai tout testé depuis la case jusqu'au 5T.

Et bien je garde toujours le souvenir de beaux villages proches sympas, sans prétention où règnait une bonne ambiance à des prix raisonnables. Il me semble que c'est ce qu'il manque aujourd'hui à beaucup d'entre nous.

Du vrai Club Med quoi :P sans statut "great members" !

On en a eu la preuve récemment à Sant'Ambroggio ! Du 3T, sans prétention, mais quel beau village ! Et quelle ambiance !

Et l'avantage des Canaries, c'est qu'il y fait beau et bon toute l'année ! :)