Jean-Baptiste Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 1. Tu vas dans "Calendrier" et tu cliques sur "Create event". 2. Tu entres la date de début > la date de fin. 3. Tu décoches "Single day event" et tu coches "All day event". 4. Tu laisses "Au Club" dans la rubrique "Calendar". 5. Tu entres par exemple le nom du village dans "Title". 6. Tu laisses "Tags" vide. 7. Tu entres un petit texte dans "Description", par exemple, "1ère fois dans ce village". 8. Tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Submit an event". 9. Tu te détends en voyant que l'opération a réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 26 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci Webmaster,je me détends ou presque...il y a un petit panneau sur mon événement sur le calendrier, peut être en attendant qu'il soit validé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 C'est le tuto de LaurentCo, merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, Poune56 a dit : Merci Webmaster,je me détends ou presque...il y a un petit panneau sur mon événement sur le calendrier, peut être en attendant qu'il soit validé... Oui, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 11 heures, Gentil Webmaster a dit : C'est le tuto de LaurentCo, merci à lui Avec plaisir ! Je crois que certains Macasiens (et ce n'est pas un reproche, loin de là !) sont vite effrayés par le changement. Alors je leur conseille de "chipoter" un peu et de tenter des choses. Au final, de (1) il n'y aura rien de mal fait s'ils se trompent, de (2) ils apprendront des nouvelles choses qu'ils pourront partager s'ils réussissent. Enfin, un peu de patience pour les francophiles absolus, je suppose que l'évolution constante du forum finira bien par afficher toutes les commandes en français pour ceux que les anglicismes agacent. Bon surf ! cecilelakiné, melusine et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Au niveau des anglicismes, c'est marrant de voir que sur certaines pages on peut lire "next unread topic" et sur d'autres "contenu non lu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, J'ai bien complété hier le calendrier sur mes futures dates de vacances mais je ne vois rien à la période concernée. Deux questions : - 1°) Y a t'il un délai avant que cela apparaisse ? - 2°) J'ai écrit un commentaire que je trouve trop long sur le calendrier. J'aimerais reporter mon texte dans "départ villages". Comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Carole il y a eu un bug avec ton post dans le calendrier hier... Il ne comportait pas de date et a donc été eliminé.. Il faut le recréer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci beaucoup Cath, pourtant j'avais tout bien suivi les instructions.... bon pas grave je recommence. Comme ça je pourrai aussi faire un commentaire dans départ villages. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés