DIDIER Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 le prix sur vente privée est même plus cher dans certains cas que sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 oui et ils y disent n'importe quoi notamment qu'il y a club enfants et club ados à Chamonix alors qu'on y trouve seulement un bb club!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 C'est pour attirer le "con sommateur malin" qui ne peut acheter quelque chose que si c'est un "bon plan" en dehors du circuit officiel... Beaucoup de marchands ont repéré le filon! LaPavlova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 31 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 J'ai dû mal à comprendre la stratégie du Club Med de se faire référencer sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 pour moi il faudrait vraiment que ça vaille le coup pour passer par là, la réduction est de combien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 mai 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Ben je vous l'ai expliqué le pourquoi, pour récupérer les acheteurs de bons plans et puis c'est tout. L'acheteur de bon plan achète avant tout une réduction et pas un prix, il sera fier d'avoir acheté du CM sur Voyage Privé, aller comparer le prix ne lui traversera même pas l'esprit.. Le site du club, les agences, ça s'adresse aux clients qui cherchent à acheter des vacances, et non une réduction. LaPavlova, Jean-Baptiste, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Pour info, les agences Club Med s'alignent sur le prix Vente-Privée lorsque celui-ci est inférieur. LaPavlova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Moi j'ai fait la simulation pour ma semaine à Marrakech en septembre. Comme le bagage et le transfert sont en supplément, ça valait carrément moins le coup que de passer par le Club directement (d'autant que j'ai eu la réduc happy First 15% et 200€ de prime de parrainage pour avoir parrainé une collègue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2017 A partir du vendredi 3 mars à 7h, Trouvez le Club Med de vos rêves ! En France & Corse cet été, au ski dans les Alpes en départ immédiat, en Méditerranée, à l'autre bout du monde en Guadeloupe, à l'Île Maurice et au Sénégal, ou même en croisière... En famille, en coupe ou entre amis, trouvez les vacances tout compris qui vous ressemblent... Mathieu27, miss92, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 Moi, je trouve que c'est un peu la honte pour le club qui se veut haut de gamme de racler les fonds de tiroirs en allant sur vente privée... Dégradation de l'image du club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 ce ne sont que des prix avec des villages soldé au meme prix que des hf . Que des destinations ou le temps est mauvais ou la situation politique est instable.... il faut remplir les villages .... lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 Pour Palmiye, toujours aussi cher!!!!!! Et pourtant le village a besoin d'être rempli!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Ce matin vp propose une vente sur le club .... Avec des tarifs pas toujours intéressant wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ils proposent quoi Et à quel tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 le tarif est facile il est de 15 % sur le séjour, en fait c'est c'est juste des HF prolongés sur une sélection de villages d'hiver... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés