Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le Club sur voyage privé - vente privée

faitesunvoeu

Messages recommandés

Quelques destinations sont en vente privée sur voyage privé , ça faisait longtemps...je me suis laissée aller à une simulation , Février 1ere semaine pour Marrakech , gloup 5591 avec vol pour 5 dont 3 enfants  dont un de 4 ans ...vois pas bien ou est le privilège moi...???

Salut à tous, rien d'intéressant sur le site de voyage privé. Les réservations doivent être au plus bas pour que le club essaie de vendre sur d'autres sites que le sien... Dommage qu'un vrai programme de fidélité récompensant les Gms fidèles soit resté bloqué dans le container à la douane.^_^

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, DIDIER a dit :

c'est jute pour donner l'impression aux personnes qu'ils font une bonne affaire car le voyage est en ventes privées...

il vaut mieux utiliser un code CE qui donne entre 5 et 10 % net 

Et si tu n'as pas de code CE, on fait comment...? ^_^

Il y a 9 heures, faitesunvoeu a dit :

Quelques destinations sont en vente privée sur voyage privé , ça faisait longtemps...je me suis laissée aller à une simulation , Février 1ere semaine pour Marrakech , gloup 5591 avec vol pour 5 dont 3 enfants  dont un de 4 ans ...vois pas bien ou est le privilège moi...???

Bonsoir,

Ce sont les vacances scolaires!!!! Normal, et vous êtes à 5. L'enfant de 4 ans paie l'avion . J'ai l'habitude de partir à plusieurs et je trouve cela correct vraiment 

bonne soirée

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, Mamina a dit :

Bonsoir,

Ce sont les vacances scolaires!!!! Normal, et vous êtes à 5. L'enfant de 4 ans paie l'avion . J'ai l'habitude de partir à plusieurs et je trouve cela correct vraiment 

bonne soirée

1ère semaine de février : ce ne sont pas encore les vacances... et pour une semaine à Marrakech, je suis d'accord avec faitesunvoeu c'est plutôt cher.

Ma simulation est bien sur la 1ere semaine des vacances de février . c'est cher pour ce que c'est tu as raison Marcous : en + en Fev c'est pas 30 degrés et la piscine est froide.. ok c'est les vacances on a bien compris c'est un autre débat .

Ce que je veux dire c'est que c'est le même prix que sur le site à la même date avec les même gens ;-) , il n'y a donc pas de vente privée , c'est du pipeau .Comme le dit Didier c'est pour faire croire qu'on va faire une affaire 

Je viens de faire une simulation.

Nous partons encore une fois (quand on aime...) à l'Alpe d'huez dans un mois jour pour jour... ce doit être la 6ème ou 7 ème fois...

Et cette destination est sur voyage privé pour la même date.

pour moi, bien que le type de chambre que j'ai réservé ne soit plus dispo, et d'ailleurs le village n'est plus dispo sur le site du club med, mais il l'est pour voyage privé, cela correspond à peu près à une réduction de 8 ou 10 % en tout cas moins que Happy first, avec laquelle je réserve, et sans doute aussi aux réservation dernières minutes. J'ai regardé par rapport à la fiche tarifs.

mais c'est déjà pas si mal je trouve, je pense toutefois qu'il y a eu des promos au fil de la saison, et ce ne doit pas être plus intéressant.

Mais les promo au club med sont rares, je reste donc mes positions : happy first, de toute façon, pour le ski, en famille, il n'y a guère le choix, enfin, si le choix entre 2 semaines, la première ou la seconde.

Anne

• 4 months later...

Oui mais c'est encore une fois pas plus avantageux que sur leur site...

Dans le Figaro magazine , il y a un reportage sur la grande vision d'avenir du Club Med en Chine . D'estaing pose à son bureau avec un dossier ou on peu lire : les 5 club qui représente 68 % de perte de GM... pas sure que la page soit bien choisie pour la com...Pour le nom des villages , malheureusement je n'arrive pas à lire , c'est trop petit ;-)