DIDIER Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 2 heures, cath a dit : Parei que pour les points positifs, en cliquant sur le coeur à droite du message ou bien en allant dans ton profil Merci mais rien n'apparait en cliquant. C'est peut être du à quelqu'un qui veut rester cacher ... pas de soucis.... il y a s'autres problèmes dans la vie ... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 20 heures, John65 a dit : Petite question personnelle : Pourquoi avoir choisi de placer tellement de mots et textes anglais dans le forum ? Je croyais que le site était avant tout francophone ... Et oui, il y a des jours où l'on a l'humeur un peu plus morose que d'autres... Je retire ce que j'ai dit et bonne journée à tous et toutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 13 heures, Gentil Webmaster a dit : De mon coté, le site tourne plutôt bien. Les raisons de la lenteur du site sont liés à différents facteurs : - le provider. - le serveur. - votre provider. - votre distance par rapport au serveur. Le serveur est plutôt bien doté en mémoire, et en espace disque. Je regarderai demain matin les stats de logs. Encore merci Webchef ça ne rame plus du tout... Troop bien. Jean-Baptiste et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je confirme, beaucoup plus rapide que hier soir et tôt ce matin, pourtant avec le même PC. mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 le site à une vitesse de chargement de page ( 10 s hier soir) à une vitesse de 0.6 s ce qui est tres bien. joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Oui, c'est à nouveau très rapide, le serveur devait avoir mis la pédale douce pendant le week end... Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 18 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Pareil pour moi, ce WE, chaque changement de page était très long (plusieurs secondes), & aujourd'hui tout fonctionne de nouveau rapidement MERCI à Cath pour les CDV ! Dès que j'ai le temps, je commente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 1 heure, DIDIER a dit : le site à une vitesse de chargement de page ( 10 s hier soir) à une vitesse de 0.6 s ce qui est tres bien. joli travail Ce n'est malheureusement pas une question de travail, mais une question €€€ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 18 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Juste une question : comment fait-on pour ajouter un commentaire dans la rubrique "Retour Villages" ? Je viens d'aller sur la page de La Caravelle avec mon téléphone pour me préparer à mon feed-back de février, et il n'y a pas de cadre pour une réponse. D'après les précedents retours, il y aurait une connection wifi gratuite ; je pensais même tenter quelques lignes en "live" di je trouve comment faire. Merci pour tout ce travail, & désolée pour toutes les questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 14 heures, Gentil Webmaster a dit : Je n'ai aucun message en attente dans le support. J'ai répondu à tous les messages. Bonne soirée Bonjour JB, J'ai reçu la semaine dernière un mail concernant mon mot de passe pour accéder à la home. M'étant très peu connectée ce WE, je profite de ta réponse pour te préciser que : - 1) j'ai bien vérifié avant que j'avais accès à la home et sauf erreur de ma part, c'était bon et c'est toujours bon - 2) j'ai quand même envoyé une demande dans le support - 3) mais celle-ci ne figure pas dans mes demandes stockées - 4) et je n'ai pas reçu de réponse Tout ceci n'est pas très grave au vu de tous les développements qui ont été mis en oeuvre, merci pour le gros boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Si ta demande de support n'est pas sur ton compte, c'est que tu ne l'as pas validé, et donc que je n'ai pas pu la recevoir. Refais le je m'en occupe avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 30 minutes, Gentil Webmaster a dit : Si ta demande de support n'est pas sur ton compte, c'est que tu ne l'as pas validé, et donc que je n'ai pas pu la recevoir. Refais le je m'en occupe avec plaisir. Ok, merci pour ta réponse je vais recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Parfait maintenant un moment j'ai été inquiet et je croyais qu'il y avait un problème à mon ordinateur mais je me suis dit aie patience le WebMaster arrangera cela certainement Dotore Jean-Baptiste et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Pour moi tout va bien. Merci pour le nouveau site GentilWebmaster. Je commence à prendre mes marques. Et merci Cath pour les chefs de village, c'est une très bonne idée et un gros boulot. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour merci ca fonctionne impeccable si je suis direct c est sans animosité la très vieille école club med sans prendre de gants mais prête a rendre service viva italia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés