Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début mais je suis allée voir toutes les rubriques pour retrouver "mes marques".

La navigation est différente certes, mais pas compliquée ni désagréable. C'est juste une question d'habitude ou plus exactement de prendre de nouvelles habitudes. ;)

Je profite de mon message pour dire merci, je vois maintenant qui "like". :)

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette migration a été longue et compliquée !
Il reste encore quelques petit ajustements à faire et nous sommes comme vous, nous découvrons, au fur et à mesure...
Un peu de curiosité et de la patience et vous retrouverez bientôt tous vos marques...
Si vous avez un ordinateur avec un grand écran, allez-y, ça sera plus facile au début !
9.gif

• Gentil Contributeur

Oui la case du drapeau a disparu, le site évolue de minute en minute, le Webchef n'arrête pas, il est en plein boulot !

C'est trop bien de voir l'évolution ainsi, à chaque fois que je regarde le forum qqch a changé, j'adore !

Chers amis comme tout le monde j'ais eu mes difficultés pour me retrouver à notre âge et n'ayant pas eu de pratique avec un ordinateur je trouve que je ne me débrouille pas mal et si j'ais un problème je demande comme p.e. maintenant je voulais liker Carwiel mais j'ais eu comme réponse " vous n'avez pas le droit de cliquer sur la case verte "Quelqu'un pourrait m'aider ou expliquer pourquoi? Merci d'avance Dotore

il y a 2 minutes, Dotore a dit :

Chers amis comme tout le monde j'ais eu mes difficultés pour me retrouver à notre âge et n'ayant pas eu de pratique avec un ordinateur je trouve que je ne me débrouille pas mal et si j'ais un problème je demande comme p.e. maintenant je voulais liker Carwiel mais j'ais eu comme réponse " vous n'avez pas le droit de cliquer sur la case verte "Quelqu'un pourrait m'aider ou expliquer pourquoi? Merci d'avance Dotore

Tu as déjà "liké" le post de Carwiel, donc tu ne peux pas le faire une seconde fois...
c'était déjà comme ça avant
Invision-Board-France-101.gif

Merci Mélusine C'est possible car je viens de liker quelqu'un qui a fait un feedback sur Cap Skirring et cela a marché Dotore

Le 15 janvier 2016 at 18:49, Dotore a dit :

Il y a 1 heure, LaurentCo a dit :

Salut WebChef, encore quelques questions :

- plus moyen de voir qui est connecté / en ligne ?

- pas de statistique relative au nombre max de membres connectés simultanément ?

J'aimais bien ces infos ! :)

Il y a 1 heure, LaurentCo a dit :

Salut WebChef, encore quelques questions :

- plus moyen de voir qui est connecté / en ligne ?

- pas de statistique relative au nombre max de membres connectés simultanément ?

J'aimais bien ces infos ! :)

Tu vois Laurent, il n'y a pas que moi qui rame!!!! Je m'accroche, mais bon je suis un peu découragée!!!!

Bonne soirée

Le 13/1/2016 at 15:42, LaurentCo a dit :

Merci d'avoir remis les signatures, WebChef, mais dans "mon profil" ou dans "mes paramètres", comment puis-je gérer (modifier) ma signature ?

Merci !

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Laurent, je ne vois pas comment changer ma signature (petit geste qui rend ma réservation au Club plus concrète :D). Sinon, merci pour tout le travail effectué!

Il y a 7 heures, Loukoum a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Laurent, je ne vois pas comment changer ma signature (petit geste qui rend ma réservation au Club plus concrète :D). Sinon, merci pour tout le travail effectué!

Tu vas dans l'icône avec ton avatar (en haut à droite) puis paramètre du compte et là tu as signature

Il y a 14 heures, Loukoum a dit :

Bonsoir à tous,

Maintenant, si, tu peux, via ton profil ou tes paramètres ! :)