Gentil Contributeur sonia Posté(e) 14 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je n'arrive pas à poster un feed back John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, cath a dit : @Didier, ta résolution d'écran semble trop grande, normalement l'icône messagerie est juste à côté de celle des notifications désolé je suis en résolution minimal j'ai aussi essayer plusieurs autres et toujours le même résultat .. Mon compte nécessitant une aporobation le soucis vient peut-etre de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ce nouveau site est complexe, je n'y arrive pas!!! Pourquoi avoir changé??????beaucoup moins de plaisir à naviguer sur celui ci. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 57 minutes, DIDIER a dit : désolé je suis en résolution minimal j'ai aussi essayer plusieurs autres et toujours le même résultat .. Mon compte nécessitant une aporobation le soucis vient peut-etre de la. J'ai trouvé l'icône, mais elle est toujours aussi grise, rien ne bouge, et l'on ne voit pas qui a liké!!!! J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Mamina a dit : J'ai trouvé l'icône, mais elle est toujours aussi grise, rien ne bouge, et l'on ne voit pas qui a liké!!!! J'abandonne est ce vraiment vital ? Plein de paramètre rentre en ligne de compte, votre navigateur, vos éventuels cookies, virus... Si vous etes sous Windows ou Mac Os.... A mon avis je pense que cela ne fonctionne pas, car vous avez mis un anti-virus qui bloque les Pop-Up tout simplement Chez 99.9% cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 bien joué la messagerie vient d'apparaite à l'instant , sur 2 navigateurs en simultané .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 normal je viens de lever certaines des fonctions qui t'avaient été retiré suite à ton comportement sur le forum. En espérant que ce nouveau forum, te rendra plus sympathique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 la modération ne me gene pas , juste la messagerie pour envoyer une infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 59 minutes, Mamina a dit : Laurent, tu peux quand même donner le nom du CDV, cela pas un secret d'état !!!!! il y a 13 minutes, Gentil Webmaster a dit : est ce vraiment vital ? Plein de paramètre rentre en ligne de compte, votre navigateur, vos éventuels cookies, virus... Si vous etes sous Windows ou Mac Os.... A mon avis je pense que cela ne fonctionne pas, car vous avez mis un anti-virus qui bloque les Pop-Up tout simplement Chez 99.9% cela fonctionne. Bonsoir, je suis sur IPad, pas d'anti-virus pas de Mac, je dois être nulle!!! C'était entre parenthèse les likes!!! Mais c'est vrai pour une novice que je suis, je suis perdue!!! Je maîtrisais très bien l'ancien.Tant pis.J'ai le même probleme sur l'ordinateur ou l'Iphone Merci pour m'avoir répondu Tres bonne soirée DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Le 13/1/2016 at 19:28, cath a dit : C'est bizarre car moi quand je clique j'ai des noms qui apparaissent, j'ai testé avec mon autre pseudo test qui n'est pas modo et ça fonctionne aussi Youpiiiie Hourrraaaa ! ça fonctionne ! je vois maintenant qui like, c'est trop bien... merci Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 De rien, j'ai mis un "patch" sur le forum afin de résoudre ce problème :-) Heureux que cela fonctionne pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 12 heures, Gentil Webmaster a dit : est ce vraiment vital ? Plein de paramètre rentre en ligne de compte, votre navigateur, vos éventuels cookies, virus... Si vous etes sous Windows ou Mac Os.... A mon avis je pense que cela ne fonctionne pas, car vous avez mis un anti-virus qui bloque les Pop-Up tout simplement Chez 99.9% cela fonctionne. Et puis, si on veut vraiment voir qui a liké, il suffit d'aller sur son propre profil ou sur "son activité", et tout s'affiche. Cela apparaît dans les notifications, aussi. Jean-Baptiste et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 13 heures, Mamina a dit : Ce nouveau site est complexe, je n'y arrive pas!!! Pourquoi avoir changé??????beaucoup moins de plaisir à naviguer sur celui ci. Bonne soirée Il suffit d'un peu de pratique et tu vas retrouver tes repères. Exerce-toi, tu vas voir, à force, ça va aller ! Mais n'abandonne pas ! nouch30, Marie-Jo94, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Moi qui utilise presque exclusivement le site à partir d'un smartphone, je serais plutôt de l'avis de Mamina : très compliqué pour se retrouver. De nombreuses marches avant et arrières à faire pour arriver au résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Moi j'utilise le forum et la HomePage exclusivement à partir d'un PC (alors que le forum est orienté tablettes et Smartphones), et même si j'étais un peu déconcerté au début, maintenant, je retrouve tout sans problème à force de "chipoter". Il n'y a plus qu'une seule chose qui ne s'affiche pas (petite case noire avec croix blanche) sous les avatars, je pense que ce sont les drapeaux de nationalité... Sinon, absolument tout fonctionne. EDIT : bon, eh bien la petite case noire à disparu ! marcous, Poune56, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés