Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, cath a dit :

@Didier, ta résolution d'écran semble trop grande, normalement l'icône messagerie est juste à côté de celle des notifications

désolé je suis en résolution minimal  j'ai aussi essayer plusieurs autres et toujours le même résultat ..

Mon compte nécessitant une aporobation  le soucis vient peut-etre de la.

il y a 57 minutes, DIDIER a dit :

désolé je suis en résolution minimal  j'ai aussi essayer plusieurs autres et toujours le même résultat ..

Mon compte nécessitant une aporobation  le soucis vient peut-etre de la.

J'ai trouvé l'icône, mais elle est toujours aussi grise, rien ne bouge, et l'on ne voit pas qui a liké!!!! J'abandonne

il y a 5 minutes, Mamina a dit :

J'ai trouvé l'icône, mais elle est toujours aussi grise, rien ne bouge, et l'on ne voit pas qui a liké!!!! J'abandonne

est ce vraiment vital ?

Plein de paramètre rentre en ligne de compte, votre navigateur, vos éventuels cookies, virus... Si vous etes sous Windows ou Mac Os....

A mon avis je pense que cela ne fonctionne pas, car vous avez mis un anti-virus qui bloque les Pop-Up tout simplement

Chez 99.9% cela fonctionne.

il y a 59 minutes, Mamina a dit :

Laurent, tu peux quand même donner le nom du CDV, cela  pas un secret d'état !!!!! 

il y a 13 minutes, Gentil Webmaster a dit :

est ce vraiment vital ?

Plein de paramètre rentre en ligne de compte, votre navigateur, vos éventuels cookies, virus... Si vous etes sous Windows ou Mac Os....

A mon avis je pense que cela ne fonctionne pas, car vous avez mis un anti-virus qui bloque les Pop-Up tout simplement

Bonsoir,

je suis sur IPad, pas d'anti-virus pas de Mac, je dois être nulle!!! C'était entre parenthèse les likes!!! Mais c'est vrai  pour une novice que je suis, je suis perdue!!! Je maîtrisais très bien l'ancien.Tant pis.J'ai le même probleme sur l'ordinateur ou  l'Iphone

Merci pour m'avoir répondu 

Tres bonne soirée

• Gentil Contributeur
Le 13/1/2016 at 19:28, cath a dit :

C'est bizarre car moi quand je clique j'ai des noms qui apparaissent, j'ai testé avec mon autre pseudo test qui n'est pas modo et ça fonctionne aussi

Youpiiiie Hourrraaaa ! ça fonctionne ! je vois maintenant qui like, c'est trop bien... merci :D

Il y a 12 heures, Gentil Webmaster a dit :

est ce vraiment vital ?

Et puis, si on veut vraiment voir qui a liké, il suffit d'aller sur son propre profil ou sur "son activité", et tout s'affiche.

Cela apparaît dans les notifications, aussi.

Il y a 13 heures, Mamina a dit :

Ce nouveau site est complexe, je n'y arrive pas!!! Pourquoi avoir changé??????beaucoup moins de plaisir à naviguer sur celui ci.

Bonne soirée

Il suffit d'un peu de pratique et tu vas retrouver tes repères. Exerce-toi, tu vas voir, à force, ça va aller ! :) 

Mais n'abandonne pas !

Moi j'utilise le forum et la HomePage exclusivement à partir d'un PC (alors que le forum est orienté tablettes et Smartphones), et même si j'étais un peu déconcerté au début, maintenant, je retrouve tout sans problème à force de "chipoter". Il n'y a plus qu'une seule chose qui ne s'affiche pas (petite case noire avec croix blanche) sous les avatars, je pense que ce sont les drapeaux de nationalité...

Sinon, absolument tout fonctionne. :)

EDIT : bon, eh bien la petite case noire à disparu ! :)