Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Idem pour moi, pas de noms quand je clique sur le cœur. marcous, Mathieu27, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Un message que quelqu'un aime le cœur est en vert si pas de Like le cœur est grisé...c'est sur un vert qu'il faut cliquer Et ça fonctionne sur pc et sur tablette mais je suis dans les 2 cas sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir à tous, pour moi, le "like" fonctionne de mon téléphone (Samsung S4, donc pas récent) et de mon ordi (avec Windows7). J'ai testé l'album photos et le calendrier : les 2 fonctionnent très bien et avec beaucoup plus de facilité (pour moi qui ne suis pas très douée) qu'avant. Je n'avais plus aucun accès à la Home Page tout à l'heure... et c'est revenu, donc tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ou ce trouve le contenu non lus ? comment fait on pour envoyer un message privé ? La transparence est geniale avec l'image de fond. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 52 minutes, nath67 a dit : Bonsoir à tous, pour moi, le "like" fonctionne de mon téléphone (Samsung S4, donc pas récent) et de mon ordi (avec Windows7). J'ai testé l'album photos et le calendrier : les 2 fonctionnent très bien et avec beaucoup plus de facilité (pour moi qui ne suis pas très douée) qu'avant. Je n'avais plus aucun accès à la Home Page tout à l'heure... et c'est revenu, donc tout va bien ! Nath désolée, mais je clique sur le vert, mais rien ne se passe. Ou faut il aller pour trouver là home page, rien ne l'indique, je trouve le forum uniquement. Vraiment pas clair du tout . J'ai une navigation vraiment restreinte, dommage, tellement mieux et surtout plus clair avant . C'est la même chose sur l'ordinateur, la tablette, et l'IPhone Merci Nath nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 1 heure, cath a dit : Un message que quelqu'un aime le cœur est en vert si pas de Like le cœur est grisé...c'est sur un vert qu'il faut cliquer Et ça fonctionne sur pc et sur tablette mais je suis dans les 2 cas sur Mac Je suis aussi sur Mac... et je clique bien sur un coeur VERT mais rien n'y fait... DIDIER et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, DIDIER a dit : Ou ce trouve le contenu non lus ? comment fait on pour envoyer un message privé ? La transparence est geniale avec l'image de fond. Merci Pour les Mp, tout en haut à droite il y a la messagerie Pour le contenu non lu, également en haut mais moins haut que la messagerie il est noté contenu non lu (à coté de l'icône de Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 3 heures, cath a dit : Pour les Mp, tout en haut à droite il y a la messagerie Pour le contenu non lu, également en haut mais moins haut que la messagerie il est noté contenu non lu (à coté de l'icône de Facebook) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 19 heures, John65 a dit : Bon, je te crois et ne cherche plus... Je mettrai sur le site une photo de mon iPhone6 avec ce que cela donne comme résultat quand j'aurai trouvé un iPhone pour photographier mon iPhone ... Hormis un demi écran de droite représentant les palmiers-ventilateurs et un déroulé de photos à gauche, rien de lisible ... La capture d'écran n'est pas possible non plus sur Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 je dois etre aveugle car je ne vois pas la messagerie ... pouvez vous me faire un print screen avec les indications . merci par avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 21 minutes, DIDIER a dit : je dois etre aveugle car je ne vois pas la messagerie ... pouvez vous me faire un print screen avec les indications . merci par avance.. Voyons voir... cela ressemble à cela, sans devoir être identique ! cath, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Le 13/1/2016 at 10:20, John65 a dit : Toujours pas moyen d'ouvrir le site sur mon smartphone. 1/2 page remplie par le décor, l'autre par des photos ... Voici une photo sur Iphone 6S+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je n'arrive pas non plus à ouvrir le "coeur vert" Je suis sur windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 je n'ai pas l'option messagerie que la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 @Didier, ta résolution d'écran semble trop grande, normalement l'icône messagerie est juste à côté de celle des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés