Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nouvelle version du site est très bien, super boulot

Dans ce concert de louanges (bien mérité) je vais dire un truc négatif, un peu négatif, je possède un superbe écran full hd de 22 pouces et tout en écrivant cela je pense que cette nouvelle version est surtout pour les smartphones, sur grand écran et bien c'est très grand! (plus besoin de lunettes)

Bon boulot

il y a 17 minutes, Gentil Webmaster a dit :

et meme les notifications (quand tu es cité) sur le Smartphone quand tu ouvres SAFARI

Bon, je te crois et ne cherche plus...

Je mettrai sur le site une photo de mon iPhone6 avec ce que cela donne comme résultat quand j'aurai trouvé un iPhone pour photographier mon iPhone ...:wub:

Hormis un demi écran de droite  représentant les palmiers-ventilateurs et un déroulé de photos à gauche, rien de lisible ...:lol::angry:

• Gentil Contributeur

Moi çà me gêne que des invités peuvent venir consulter les différents profils des macasiens et suivent notre actualité personnelle.

Webchef peut-il intervenir et faire quelque chose à ce niveau là ?

Je rencontre aussi des soucis pour renouveler mon abonnement de Gentille Contributrice, tout se passe bien, mais à la dernière étape au moment de payer tout se bloque, on ne me demande pas mes numéros de carte bancaire ? je "tombe" sur un message d'erreur EXO ?

Sinon je commence à me familiariser avec ce nouvel environnement, merci beaucoup pour cette nouvelle version.

Marie

• Gentil Contributeur

Première connection avec mon téléphone... un peu perdue au début, mais j'ai réussi à trouver tous les sujets du Forum, & la messagerie, grâce au post de Mélusine.

Il faut encore que je trouve comment lire le dernier post d'un sujet et ne pas arriver sur la 1° page.

Ce soir, j'essaye sur l'ordi (et le grand écran).

Merci pour tout ce travail ! :rolleyes:

il y a 3 minutes, nath67 a dit :

Il faut encore que je trouve comment lire le dernier post d'un sujet et ne pas arriver sur la 1° page.

Pour arriver directement sur le dernier post, quand tu cliques sur "Contenu non lu", les différents sujets contenant des nouveaux messages sont affichés. Dès lors, il te suffit de cliquer sur l'heure à laquelle de dernier message a été posté dans un des sujets affichés. De la sorte, tu ne recommence pas au message n°1 de la page 1.

il y a une heure, carwiel a dit :

Hello,

Je m'y fais tout doucement...c'est très bien mais les habitudes ont la vie dure !

Quelques questions qui ne portent pas sur la "nostalgie" du précédent forum, juste des interrogations :

- on ne voit plus les membres qui "aiment" ?

- on ne voit plus ses amis ?

- au niveau des notifications des membres "me suivent" et j'en ai fait autant en retour, mais comment initialise t'on "suivre un membre" ?

- il y a une notion "d'abonnés" à côté de certains membres que cela signifie-t'il ?

Merci d'avance de bien vouloir éclalirer ma lanterne.

Bonjour Carole,

Alors pour répondre à tes questions...

Les membres qui aimes, cliques sur le coeur et tu verras les noms, idem si tu cliques sur ton pseudo et tu verras pleins d'info (abonné = suivre)

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, cath a dit :

Les membres qui aimes, cliques sur le coeur et tu verras les noms, idem si tu cliques sur ton pseudo et tu verras pleins d'info (abonné = suivre)

Bonsoir Cath, tu parles bien du coeur sur fond vert à droite des flèches ? J'ai beau cliqué dessus, rien ne s'affiche...

Et Webchef, merci d'avoir rectifié le passage d'une page à l'autre...

il y a 29 minutes, marcous a dit :

Bonsoir Cath, tu parles bien du coeur sur fond vert à droite des flèches ? J'ai beau cliqué dessus, rien ne s'affiche...

Moi aussi je clique sur le coeur, et rien n'apparaît!!!!

il y a 37 minutes, marcous a dit :

C'est bizarre car moi quand je clique j'ai des noms qui apparaissent, j'ai testé avec mon autre pseudo test qui n'est pas modo et ça fonctionne aussi