onyx Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 faut faire un audit en informatique! si tu t'emm à ton boulot ? n'oublies pas que tu restes en version "bêta" sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 il y a une heure, onyx a dit : faut faire un audit en informatique! si tu t'emm à ton boulot ? n'oublies pas que tu restes en version "bêta" sur le site. tu as raison , cela va m'empecher de dormir surtout un soir de départ. ... je pose juste deux questions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Le 19/04/2016 at 19:16, DIDIER a dit : re bosnoir , quelqu'un a t-il réussi a recevoir les notifications automatiques ?? Peut être faut-il être un gentil contributeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 b nsoir apres 25h de voyages certatins de mes messages 3 conernnant entre autre gooogle analytics et son suivi gene certaies persnes pur en faire enlever mes messages.. le parti veille cela sent l'exlusion encre une fois jd. cecilelakiné et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Biboute Posté(e) 22 avril 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 16 heures, DIDIER a dit : b nsoir apres 25h de voyages certatins de mes messages 3 conernnant entre autre gooogle analytics et son suivi gene certaies persnes pur en faire enlever mes messages.. le parti veille cela sent l'exlusion encre une fois jd. tu as écrit avec des moufles Didier ? goudite, lifou06, LaurentCo et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 oui hier soirs j'etais un peu fatigué... et ce soir le decalage et les 42 degrés se font sentir.. en attendant deux messages ont dsparu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 il y a 2 minutes, DIDIER a dit : en attendant deux messages ont dsparu !!!! Peut être qu'ils ont pris l'avion avec toi...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 bonsoir, blague a part quelqu'un a-t-il les memes soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Moi mon soucis est toujours le même : aller au dernier message non lu option possible sur l'ancienne version . Donc je vais maintenant au contenu non lu puis je scroll jusqu'au dernier message et la je m'appercois qu'il faut remonter , j'en relis un ou 2 que j'avais déjà lu , je perds le fil car certains sont supprimés et ah , bonheur , j'ai ce que je voulais . On devrait avoir le choix entre upgrade ou non ... delphine76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Dans "Contenu non lu", il faut cliquer sur la petite pendule à gauche du message : "il y a 1 heure", "il y a 20 minutes"... et tu arrives directement sur le message ensuite, tu retournes sur "Contenu non lu" et tu fais la même chose pour les messages suivants c'est un coup à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir, Je rencontre des difficultés quand je suis au dernier commentaire d'un sujet et que je veux aller aux pages précédentes. "Ça charge" mais rien ne vient alors j'abandonne pour retourner dans le forum retrouver mon sujet et reprendre le dernier commentaire, donc je tourne en rond. Pour info j'utilise une tablette. Merci d'avance pour votre aide. Mathieu27, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci Carole d'avoir fait la remarque ! Je rencontre le même soucis, mais je pensais que ça venait de mes supports... il faut rafraîchir la page quand ça marque "chargement" et c'est bon (mais c'est long) viva italia, marcous, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci Mathieu c'est effectivement très très long...je serai plus patiente pour avoir mon résultat. Bonne journée. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Pareil pour moi... alors je rafraichis la page (F5 sur PC ou Cmd+R sur Mac) et ça marche ! Mais sur tablette je ne sais pas comment rafraichir la page donc j'attends... comme Carole. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés