Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 8 heures, LaurentCo a dit : Hello ! Tu dois aller dans "Paramètres du compte", et ensuite, sur la droite, "Paramètres de notifications". Là, tu coches/décoches ce qui te convient. Le soucis est que j'avais tout réglé et n'ai touché à rien... Avant je recevais là je ne reçois plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Chère carwiel c'est pas grave tout le monde fait des fautes d'orthographie et ce ne sera pas votre nouveau système qui va le changer et aucun Dotore pourra t'aider oublies les fautes parce quelles ne sont pas nombreuses et tout le monde excuse les fautes de frappe Bonne soirée Dotore carwiel et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Merci Romain pour ton message mais j'y tiens je n'aime pas faire des fautes et je relis toujours avant de publier, on ne se refait pas... En revanche, ce soir depuis ma tablette je viens de corriger les quelques fautes alors que depuis mon PC au bureau ce n'était pas possible. Bonne soirée. Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Carole, j'ai constaté que certaines fonctions (insérer une image par exemple) ne marchent pas pendant un temps donné, puis reviennent sans raison apparente.... C'est peut-être ce qui s'est produit cet après-midi avec ta fonction "éditer"... j'en ai découvert une nouvelle : si on sélectionne une partie du texte sur un post, on peut le citer directement, sans avoir à effacer le reste du texte. Ce nouveau forum est décidément plein de surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 il est toujours impossible d'ajouter des photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Il y a 9 heures, DIDIER a dit : il est toujours impossible d'ajouter des photos ... SVP, merci de votre aide/conseil ça peut aussi aider à te lire on a l'impression que tu es chargé de l'audit du forum, c'est bien ça non? on n'a pas encore au Club le GO audit :-) onyx et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Il y a 14 heures, carwiel a dit : je n'aime pas faire des fautes et je relis toujours avant de publier, on ne se refait pas... Bien sur qu'on tolère les étourderies orthographiques (personne n'est à l'abri) mais c'est tellement plus chouette un forum avec de jolies phrases, une simple relecture permet déjà d'en enlever pas mal. Quand je lis des "sa" à la place de "ça" et les accords qui se mélangent entre "é" ou "er" ça fait toujours mal au yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Merci Onyx, je te "like" ! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Il y a 13 heures, melusine a dit : j'en ai découvert une nouvelle : si on sélectionne une partie du texte sur un post, on peut le citer directement, sans avoir à effacer le reste du texte. Ce nouveau forum est décidément plein de surprises ! Merci Mélusine pour l'info...je testerai. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour à tous, Lors de la mise en service du nouveau forum, je m'étais réjouie de pouvoir facilement insérer des photos sans devoir passer par des sites d'hébergement de photos. J'étais parvenue à insérer une photo sans problèmes. Depuis, je n'y arrive plus car le poids maximal autorisé est de 0,18 Mb . Aucune photo normale ne faisant ce poids, à quoi sert donc l'option "choisir des fichiers"? Le site n'autorise-t-il donc plus la publication de photos sans passer par le webmaster ou par un site d'hébergement d'images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 il y a 21 minutes, goudite a dit : Bonjour à tous, Lors de la mise en service du nouveau forum, je m'étais réjouie de pouvoir facilement insérer des photos sans devoir passer par des sites d'hébergement de photos. J'étais parvenue à insérer une photo sans problèmes. Depuis, je n'y arrive plus car le poids maximal autorisé est de 0,18 Mb . Aucune photo normale ne faisant ce poids, à quoi sert donc l'option "choisir des fichiers"? Le site n'autorise-t-il donc plus la publication de photos sans passer par le webmaster ou par un site d'hébergement d'images? peux tu réesayer, normalement les Gentils Contributeurs, ne sont pas limités en poids des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ma part j'ai conservé la technique de passer par un hébergeur d'image extérieur : cela marche à la perfection. Il est vrai que je n'ai pas encore testé le nouveau système !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 il y a 11 minutes, Gentil Webmaster a dit : peux tu réesayer, normalement les Gentils Contributeurs, ne sont pas limités en poids des photos. bonjour, n'etant rien, il est impossible d'ajouter un autre media , car les medias anciens ne sont pas supprimé de la liste cf capture d'ecran impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 février 2016 J'au eu le même problème que Goudite quand j'ai voulu ajouter des photos dans mon "live". J'ai suivi le conseil du Gentil Webmaster et utilisé "We transfer" pour lui faire parvenir mes photos. C'est plus simple que les hébergeurs d'image, mais les photos sont transmises par mail et ne peuvent pas être insérées directement (si j'ai bien compris). Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Grrr je cherchait à modifier ma signature, et elle a disparu, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés