Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 il y a 14 minutes, MIAPED a dit : bonjour je ne trouve pas dans "paramètres du compte" l'onglet signature pour modifier son contenu ! l'onglet "signature" est réservé aux Gentils Contributeurs je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, La Modification de message aurait-elle disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 modification ou notification ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a 2 heures, DIDIER a dit : Bonjour, La Modification de message aurait-elle disparu ? pour modifier un message il faut faire "Éditer"... Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 C'est le bouton modification ... il n’apparaît pas après envoie du commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Bon j'ai une capture que je ne peux pas insérer car je ne peux pas insérer de média par un fichier . Mon compte ne doit pas le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Si tu veux modifier un message, fais comme te dit Marcous : éditer pour modifier puis enregistrer pour le mettre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 il y a 4 minutes, Biboute a dit : Si tu veux modifier un message, fais comme te dit Marcous : éditer pour modifier puis enregistrer pour le mettre en ligne je n'ai pas le bouton editer ou modifié je n'ai que "CITER" j'ai fait une capture que je ne peux ps ajouter car je ne peux pas ajouter de piece jointe existante n'y en supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Le bouton éditer est également réserver aux Gentils Contributeurs. Pour deux raisons : - pour leur donner des petits plus car c'est grace à eux que le site existent depuis maintenant 12 ans. - pour éviter les internautes peu scrupuleux, qui parfois narguent les autres, ou tiennent des propos déplacés, laisse qq réagir dessous, puis éditent leurs messages, en disant, non je n'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 merci de cette reponse.. une autre suestion comment fait ton pour vider les pieces jointes existantes sans bouton ? car il est impossible d'envoyer une capture par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour tout le monde, depuis quelques jours je ne reçois plus les alertes de réponse aux messages.... Par contre je reçois bien celles des nouveaux messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 il y a 24 minutes, nouch30 a dit : Bonjour tout le monde, depuis quelques jours je ne reçois plus les alertes de réponse aux messages.... Par contre je reçois bien celles des nouveaux messages? Hello ! Tu dois aller dans "Paramètres du compte", et ensuite, sur la droite, "Paramètres de notifications". Là, tu coches/décoches ce qui te convient. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 il y a 29 minutes, LaurentCo a dit : Hello ! Tu dois aller dans "Paramètres du compte", et ensuite, sur la droite, "Paramètres de notifications". Là, tu coches/décoches ce qui te convient. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Hello, J'ai un problème pour modifier un message quand je m'aperçois que j'ai fait un oubli ou une faute d'orthographe. Je vais dans Editer, j'effectue la modification et ensuite je vais dans Enregistrer. Et bien mon texte a disparu et quand je retourne à l'accueil pour le visualiser dans les sujets, il est revenu sans la modification. C'est grave docteur ? Merci d'avance. ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Hello, J'ai un problème pour modifier un message quand je m'aperçois que j'ai fait un oubli ou une faute d'orthographe. Je vais dans Editer, j'effectue la modification et ensuite je vais dans Enregistrer. Et bien mon texte a disparu et quand je retourne à l'accueil pour le visualiser dans les sujets, il est revenu sans la modification. C'est grave docteur ? Merci d'avance. T'as qu'à passer au cabinet, je te ferai une petite radiographie... EDIT : je viens de tester, ça fonctionne pour moi... ALEXIS1986, Marie-Jo94, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés