Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 31 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, acces partiel a la HomePage aussi... notre webmaster peut il faire qq chose pour moi s'il vous plaît ? (Oui je sais, j'abuse ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Moi de même pas accès à là home page!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 1 heure, Gentil Webmaster a dit : C'est corrigé. Yes! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Pour la Home-page: est ce que vous vous êtes connectés? et si vous n'y arrivez pas: avez vous le même mot de passe que celui du forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Complètement paumée, je ne sais pas comment me connecter à la home page....Help Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Tu vas tout en bas de la page d'accueil, il y a un pavé à droite, où tu entres ton pseudo et ton mot de passe. Quand c'est fait, tu as un message en haut à droite : "Salutations Mylo" Voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Moi non plus je ne peux plus arriver sur la home page du forum, ça me mentionne error !!! en me connectant j'arrive directement sur le forum de discussion !!! mylo2011, Mamina et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Tu vas me prendre pour une idiote mais je n'y arrive pas quand je clique sur accueil,c'est tout le forum qui s'ouvre et tout en bas,il n'y a pas de pavé à droite je suis perdue... Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, mylo2011 a dit : Tu vas me prendre pour une idiote mais je n'y arrive pas quand je clique sur accueil,c'est tout le forum qui s'ouvre et tout en bas,il n'y a pas de pavé à droite je suis perdue... il y a 2 minutes, mylo2011 a dit : Tu vas me prendre pour une idiote mais je n'y arrive pas quand je clique sur accueil,c'est tout le forum qui s'ouvre et tout en bas,il n'y a pas de pavé à droite je suis perdue... je n'arrive même plus à rentrer sur la home page Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 homepage --> www.macase.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 39 minutes, mylo2011 a dit : je n'arrive même plus à rentrer sur la home page Moi non plus!!! Je suis peut être idiote comme toi!!!! que l'on nous explique! mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 58 minutes, mylo2011 a dit : Tu vas me prendre pour une idiote mais je n'y arrive pas quand je clique sur accueil,c'est tout le forum qui s'ouvre et tout en bas,il n'y a pas de pavé à droite je suis perdue... là c'est normal "accueil" c'est l'accueil du Forum (d'où le nom) un petit peu plus haut que accueil il y a "Homepage". une fois sur la HOMEPAGE descendre un peu et sur la droite vous avez un pavé "CONNEXION" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Moi je suis désolée mais je ne vois vraiment pas l'option "signature"... Et pourtant j'ai cliqué sur tous les onglets, paramètres du compte, etc.... Bon, j'avoue que ce n'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 4 minutes, onyx a dit : là c'est normal "accueil" c'est l'accueil du Forum (d'où le nom) un petit peu plus haut que accueil il y a "Homepage". une fois sur la HOMEPAGE descendre un peu et sur la droite vous avez un pavé "CONNEXION" Je n'ose imaginer que ce soit ça Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, Loukoum a dit : Moi je suis désolée mais je ne vois vraiment pas l'option "signature"... Et pourtant j'ai cliqué sur tous les onglets, paramètres du compte, etc.... Bon, j'avoue que ce n'est pas bien grave alors tu cliques sur ton profil (en haut à droite juste a côté de ton avatar) ensuite tu cliques sur "Paramètres du compte" tu as ensuite sur la même ligne (horizontale) 4 onglets: Aperçu - adresse de courriel - Mot de passe - Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés