LaurentCo Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai l'impression qu'une fois qu'on est connecté au forum, si on se rend sur la HomePage, il n'y a plus besoin de se connecter à nouveau. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 yes, j'ai trouvé. Il faut en effet juste mettre son adresse mail et cliquer sur enter et la page apparaît Pas besoin de remplir la case sous l'adresse mail pour se réabonner à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, J'ai egalement un peu de mal a m'habituer mais je perservère.... Sinon, je n'ai pas acces aux 1eres photos du club du Senegal, message me disant que ce topic est reservé aux contributeurs, que je suis... enfin je pense toujours l'etre... Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup !!! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 29 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, moi non plus je n'ai pas accès aux photos de Saraba,je tourne en rond... merci d'éclairer ma lanterne en même temps que celle de Wouali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Moi non plus je ne pas y accéder, et pourtant j'y ai droit!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il faut se connecter sur la home page du site, même si vous êtes déjà connectées au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Les amis vous avez reçu un email à ce sujet il y a deux semaines, et à ce titre de nombreux Gentil Contributeur ont fait une demande de support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonzour à tous, merci au "grand web chef" pour tout ce travail, mais comme je ne viens pas souvent, - je sais, c'est pas beau, - me sens un peu paumée là, heureusement, je sais nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 18 heures, Gentil Webmaster a dit : Les amis vous avez reçu un email à ce sujet il y a deux semaines, et à ce titre de nombreux Gentil Contributeur ont fait une demande de support. Bonsoir, désolée, mais je n'ai reçu aucun mail!!! Donc toujours aussi paumée pour accéder à la home page, et pourtant j'y ai droit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 exact, j'ai bien reçu un courriel, le problème, c'est que je suis "overdosée" de mails tant au boulot qu'at home ... ce n'est pas un reproche bien évidemment parce que si je n'en recevrais pas, je râlerais ferme. Oh les femmes, c'est compliqué, c'est hormonal, mais je m'égare ... donc, j'ai la solution : enfin, la mienne, surtout ne m'imitez pas - vous rateriez plein d'infos, ce serait dommage -, c'est que je lis tout en diagonal, remarquez c'est une technique qui marche très bien - notamment pour la presse - mais là, cela n'engage que moi Bon, en réalité, je venais zieuter les retours de Cancun, mitigés sur tripadvisor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 31 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Merci à notre Gentil Webmaster, qui est ré-intervenu hier sur mon compte pour débloquer cet accès Home Page ! J'avais déjà un accès partiel (dress codes et autres sujets du "bandeau"), mais pas aux autres, et TOUT fonctionne bien aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour ma demande concerne la rubrique "bons plans " dans la partie GC je peux lire les bons plans sur les fiches des villages mais impossible de "répondre à la conversation" et donc de poster des bons plans .. cest spécifique à cette rubrique GC car pour les autres cest ok. metvi par avance pour votre Aide bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour Nath, c'est encore un problème de paramétrage...je préviens J-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Merci cath mais pas d'urgence !!! Bon dimanche à toi LaurentCo et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 8 heures, miss92 a dit : Merci cath mais pas d'urgence !!! Bon dimanche à toi C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés