Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yes, j'ai trouvé. Il faut en effet juste mettre son adresse mail et cliquer sur enter et la page apparaît

Pas besoin de remplir la case sous l'adresse mail pour se réabonner à chaque fois :rolleyes:

Bonjour,
J'ai egalement un peu de mal a m'habituer mais je perservère....
Sinon, je n'ai pas acces aux 1eres photos du club du Senegal, message me disant que ce topic est reservé aux contributeurs, que je suis... enfin je pense toujours l'etre...
Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup !!!

• Gentil Contributeur

Bonjour, moi non plus je n'ai pas accès aux photos de Saraba,je tourne en rond...:rolleyes: merci d'éclairer ma lanterne en même temps que celle de Wouali !

Bonzour à tous,

merci au "grand web chef" pour tout ce travail, mais comme je ne viens pas souvent, - je sais, c'est pas beau, - me sens un peu paumée là, heureusement, je sais nager B)

Il y a 18 heures, Gentil Webmaster a dit :

Les amis vous avez reçu un email à ce sujet il y a deux semaines, et à ce titre de nombreux Gentil Contributeur ont fait une demande de support.

Bonsoir,

désolée, mais je n'ai reçu aucun mail!!! Donc toujours aussi paumée pour accéder à la home page, et pourtant j'y ai droit.

Merci

exact, j'ai bien reçu un courriel, le problème, c'est que je suis "overdosée" de mails tant au boulot qu'at home ...  ce n'est pas un reproche bien évidemment parce que si je n'en recevrais pas, je râlerais ferme.

Oh les femmes, c'est compliqué, c'est hormonal, mais je m'égare ... donc, j'ai la solution : enfin, la mienne, surtout ne m'imitez pas - vous rateriez plein d'infos, ce serait dommage -, c'est que je lis tout en diagonal, remarquez c'est une technique qui marche très bien - notamment pour la presse - mais là, cela n'engage que moi  B)

Bon, en réalité, je venais zieuter les retours de Cancun, mitigés sur tripadvisor ...

• Gentil Contributeur

Merci à notre Gentil Webmaster, qui est ré-intervenu hier sur mon compte pour débloquer cet accès Home Page !

J'avais déjà un accès partiel (dress codes et autres sujets du "bandeau"), mais pas aux autres, et  TOUT fonctionne bien aujourd'hui.

Bonjour 

ma demande concerne la rubrique "bons plans " dans la partie GC

je peux lire les bons plans sur les fiches des villages mais impossible de "répondre à la conversation" et donc de poster des bons plans ..:o

cest spécifique à cette rubrique GC car pour les autres cest ok.

metvi par avance pour votre Aide 

bon dimanche !:P