cath Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Normalement vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet mais bien répondre sur un sujet existant Je viens de tester avec mon pseudo modo...ça fonctionne et avec mon pseudo test qui est juste membre et pas gentil contributeur et ça fonctionne aussi Tout en bas de chaque sujet il y a la case répondre à cette conversation c'est là qu'il faut poster Est-ce un mauvais paramètre pour les gentil contributeur???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 7 minutes, LaurentCo a dit : Cela peut arriver si, dans les 4 personnes qui t'ont likée, 3 t'ont mi un vote + et 1 t'a mis un vote -. Dans ce cas, 3+ Vs 1-, tu n'auras donc que 2 cœurs pour 4 votes au total. Merci LaurentCoach en "Macaseries" lol ! Mamina, DIDIER, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, cath a dit : Normalement vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet mais bien répondre sur un sujet existant Je viens de tester avec mon pseudo modo...ça fonctionne et avec mon pseudo test qui est juste membre et pas gentil contributeur et ça fonctionne aussi Tout en bas de chaque sujet il y a la case répondre à cette conversation c'est là qu'il faut poster Est-ce un mauvais paramètre pour les gentil contributeur???? Salut Cath, je confirme que dans la rubrique "Retours Villages", la case "Répondre à cette conversation" n'est pas disponible, même pour les Gentils Contributeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ok je préviens J-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Retours villages En principe le problème est réglé...pouvez-vous confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 4 minutes, cath a dit : Retours villages En principe le problème est réglé...pouvez-vous confirmer? Yesss, merci Cath ! Mathieu27, mylo2011, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 27 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pour moi aussi ça marche, je viens de tester. MERCI BEAUCOUP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Chez moi aussi,tout est ok! Merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Peut-on faire un commentaire sur un "événement créé" comme par exemple celui que vient de créer Carwiel pour son séjour à Punta Cana? Je n'y vois pas de cadre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Le 25 janvier 2016 at 20:47, carwiel a dit : LaurentCo a super bien expliqué comment remplir le calendrier remontes un peu plus haut dans ce sujet. J'ai une petite question à te poser : tu voulais me liker ou non ? En effet tu as cliqué sur la flèche rouge et dans ce cas ça signifie je n'aime pas alors que sur la flèche verte ca veut dire que tu aimes. C'est juste pour savoir, merci. Merci à toi pour le conseil donné par Laurent. En effet j'ai suivi à la lettre le cheminement et j'ai réussi!!!! Il fallait quand même le trouver!!! C'est nouveau pour moi. Il est très fort pour expliquer. Bravo. bonne soirée Christine (Mamina) carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Dress code: pouvez-vous me dire comment accéder au dress codes sur la home page? Je ne vois rien qui apparaît . Il faut se faire membre de la newsletter, ce que j'ai fait, mais je tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Goudite, Tu vas sur la home page, puis dans la barre noire il y a la rubrique Dress code tu vas tout en bas, tu rentres ton adresse mail et après tu choisis le village qui t'intéresse. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Sauf que ça ne fonctionne pas . Comme dit Goudite on tourne en rond , on rentre l'adresse , click click et on nous redemande l'adresse pas de nom de village nada qui apparait :-( goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Oui, la zone de l'adresse est récalcitrante... Il va falloir sortir la clé de 12, Webchef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 aucun soucis sur cette page. Je viens de tester de 3 ordinateurs et OS différent. J'ai d'ailleurs profiter pour ajouter un menu spécial Gentil Contributeur, qui va s'étoffer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés