Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Normalement vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet mais bien répondre sur un sujet existant

Je viens de tester avec mon pseudo modo...ça fonctionne et avec mon pseudo test qui est juste membre et pas gentil contributeur et ça fonctionne aussi

Tout en bas de chaque sujet il y a la case répondre à cette conversation c'est là qu'il faut poster

Est-ce un mauvais paramètre pour les gentil contributeur????

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur
il y a 7 minutes, LaurentCo a dit :

Cela peut arriver si, dans les 4 personnes qui t'ont likée, 3 t'ont mi un vote + et 1 t'a mis un vote -.

Dans ce cas, 3+ Vs 1-, tu n'auras donc que 2 cœurs pour 4 votes au total.

Merci LaurentCoach en "Macaseries" lol ! :D

il y a 2 minutes, cath a dit :

Normalement vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet mais bien répondre sur un sujet existant

Je viens de tester avec mon pseudo modo...ça fonctionne et avec mon pseudo test qui est juste membre et pas gentil contributeur et ça fonctionne aussi

Tout en bas de chaque sujet il y a la case répondre à cette conversation c'est là qu'il faut poster

Est-ce un mauvais paramètre pour les gentil contributeur????

Salut Cath, je confirme que dans la rubrique "Retours Villages", la case "Répondre à cette conversation" n'est pas disponible, même pour les Gentils Contributeurs.

Peut-on faire un commentaire sur un "événement créé" comme par exemple celui que vient de créer Carwiel pour son séjour à Punta Cana? Je n'y vois pas de cadre réponse

Le 25 janvier 2016 at 20:47, carwiel a dit :

LaurentCo a super bien expliqué comment remplir le calendrier remontes un peu plus haut dans ce sujet.

J'ai une petite question à te poser : tu voulais me liker ou non ? 

En effet tu as cliqué sur la flèche rouge et dans ce cas ça signifie je n'aime pas alors que sur la flèche verte ca veut dire que tu aimes.

C'est  juste pour savoir, merci.

Merci à toi pour le conseil donné par Laurent. En effet j'ai suivi à la lettre le cheminement et j'ai réussi!!!! Il fallait quand même le trouver!!! C'est nouveau pour moi. Il est très fort pour expliquer. Bravo.

bonne soirée 

Christine (Mamina)

Dress code: pouvez-vous me dire comment accéder au dress codes sur la home page? Je ne vois rien qui apparaît . Il faut se faire membre de la newsletter, ce que j'ai fait, mais je tourne en rond.

• Gentil Contributeur

Goudite,

Tu vas sur la home page,

puis dans la barre noire il y a la rubrique Dress code tu vas tout en bas,

tu rentres ton adresse mail et après tu choisis le village qui t'intéresse.