Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bravo Mamina et merci pour ton like ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mamina, je comprends très bien... Ne t'inquiète pas, dans les temps anciens, j'ai appris à mon père à se servir d'un ordinateur... Eh bien, il a fini par être autonome, donc tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 13 heures, Mamina a dit : Coucou Mélusine, oui j'ai un peu de mal, et pourtant je persévère!!!! Je n'arrive absolument pas à aller dans le calendrier pour afficher mes prochains départs, tu me diras tout le monde s'en moque!!!je voudrais bien comprendre quand même à titre personnel. Merci et tres bonne soirée @Mamina : Voici la marche à suivre pour remplir le calendrier : 1. Tu vas dans "Calendrier" et tu cliques sur "Create event". 2. Tu entres la date de début > la date de fin. 3. Tu décoches "Single day event" et tu coches "All day event". 4. Tu laisses "Au Club" dans la rubrique "Calendar". 5. Tu entres par exemple le nom du village dans "Title". 6. Tu laisses "Tags" vide. 7. Tu entres un petit texte dans "Description", par exemple, "1re fois dans ce village". 8. Tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Submit an event". 9. Tu te détens en voyant que l'opération a réussi... ALEXIS1986, Lisa92, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Attention les amis, les Gentils Contributeurs ont des fonctionnalités que les membres classiques n'ont pas, donc parfois il est normal que vous ne voyez pas la meme chose. Par exemple les Gentils Contributeurs ont 70% de pub en moins :-)... et plein de petits détails en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Autre petite question : à quelle durée est fixée le temps après lequel on se fait déconnecter du forum ? Je veux dire qu'il me semble qu'il faille me reconnecter bien vite après un court temps d'inactivité ou de non-consultation du forum. Moins d'1 heure, on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, LaurentCo a dit : Autre petite question : à quelle durée est fixée le temps après lequel on se fait déconnecter du forum ? Je veux dire qu'il me semble qu'il faille me reconnecter bien vite après un court temps d'inactivité ou de non-consultation du forum. Moins d'1 heure, on dirait... C'est marrant , pour moi pas de déconnection , je suis perpétuellement connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 15 minutes, faitesunvoeu a dit : C'est marrant , pour moi pas de déconnection , je suis perpétuellement connectée Peut-être parce que tu laisses la case "Se souvenir de moi" cochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 voui c'est plus simple plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 HELP !!! Je ne peux toujours pas ajouter de commentaire dans la rubrique "Retours Villages", la case pour répondre n'existe pas, pour aucun des villages. Pourtant, j'ai vu un commentaire sur Albion ce matin, donc cela doit être possible pour d'autres... Et cela fonctionne pour moi pour toutes les autres rubriques. Je ne comprends pas. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, nath67 a dit : HELP !!! Je ne peux toujours pas ajouter de commentaire dans la rubrique "Retours Villages", la case pour répondre n'existe pas, pour aucun des villages. Pourtant, j'ai vu un commentaire sur Albion ce matin, donc cela doit être possible pour d'autres... Et cela fonctionne pour moi pour toutes les autres rubriques. Je ne comprends pas. Tu n'es pas la seule, Nath, chez moi non plus, la case pour envoyer un commentaire ou un feedback n'apparaît pas dans le sujet "Retours Villages". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 15 minutes, LaurentCo a dit : Tu n'es pas la seule, Nath, chez moi non plus, la case pour envoyer un commentaire ou un feedback n'apparaît pas dans le sujet "Retours Villages". moi pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Autre petite "anomalie" rencontrée...le nombre de "like" ne semble pas correspondre au nombre de Macasiens. Là où je vois par exemple 4 personnes qui m'ont "notifié" et bien je n'ai que 2 ou 3 "coeurs verts". Ce n'est pas absolument pas grave bien entendu mais tant qu'on est en phase de découverte autant faire part de ces petits dysfonctionnements. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 1 heure, marcous a dit : moi pareil... Laurent et marcous,c'est pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 25 minutes, carwiel a dit : Autre petite "anomalie" rencontrée...le nombre de "like" ne semble pas correspondre au nombre de Macasiens. Là où je vois par exemple 4 personnes qui m'ont "notifié" et bien je n'ai que 2 ou 3 "coeurs verts". Ce n'est pas absolument pas grave bien entendu mais tant qu'on est en phase de découverte autant faire part de ces petits dysfonctionnements. Merci d'avance. Cela peut arriver si, dans les 4 personnes qui t'ont likée, 3 t'ont mi un vote + et 1 t'a mis un vote -. Dans ce cas, 3+ Vs 1-, tu n'auras donc que 2 cœurs pour 4 votes au total. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 22 minutes, mylo2011 a dit : Laurent et marcous,c'est pareil pour moi Soit il faut avrtir un modo que l'on souhaite poster un feedback, soit il faut ouvrir un nouveau sujet, poster le feedback, et ensuite un modo déplacera le feedback dans le sujet correspondant au village... Je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés