faitesunvoeu Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ca a marché pour moi le 1er jour tout sur , mais maintenant , idem je ne vois pas les noms Un fonctionnalité me manque par rapport à l'ancien site c'est d'aller directement au dernier message non lu . A moins que je n'ai pas encore trouvé le button :-) Il s'est très anglicanisé le site dans sa nouvelle version DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, faitesunvoeu a dit : Ca a marché pour moi le 1er jour tout sur , mais maintenant , idem je ne vois pas les noms Un fonctionnalité me manque par rapport à l'ancien site c'est d'aller directement au dernier message non lu . A moins que je n'ai pas encore trouvé le button :-) Il s'est très anglicanisé le site dans sa nouvelle version Pour arriver directement au dernier message non lu, tu cliques d'abord sur "contenu non lu", et ensuite, dans la liste des posts non lus qui s'affiche, tu cliques sur l'heure à laquelle le message a été posté. (à droite, en face du message) melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Laurent, j'ai cette fonctionnalité sur un PC, mais pas sur une tablette quant à mon telephone je n'ai pas réussi à charger macase dessus : vous faites comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : Pour arriver directement au dernier message non lu, tu cliques d'abord sur "contenu non lu", et ensuite, dans la liste des posts non lus qui s'affiche, tu cliques sur l'heure à laquelle le message a été posté. (à droite, en face du message) Merci cela me ramène au dernier message mais pas au dernier non lu , enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est tellement facile de faire simple, mais ce n'est pas le cas avec cette nouvelle version!!!!Tres dommage. faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je peux comprendre que la nouveauté déroute mais avec un peu de pratique on y arrive... Il faut persévérer Mamina, cette nouvelle version n'est pas si compliquée et en plus je ne suis pas de la génération Y, alors... Allez courage ! LaurentCo, DIDIER et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Le forum est en constante évolution...On part toujours d'une maquette en anglais, donc il faut tout traduire et s'il reste quelques mots en anglais par ci, par là, pas de panique, on finira par tout franciser avec le temps. Ce n'est pas plus compliqué, c'est un peu différent, comme Carole je ne suis pas de la génération Y, mais, je m'accroche, je cherche... Certaines fonctionnalités n'étaient pas livrées au début et des nouvelles sont apparues, tout n'est pas figé. Patience, je suis sûre que lorsqu'un nouveau forum va sortir vous regretterez celui-ci ! Perso, la toute première version d'il y a 12 ans ne me manque pas du tout, il était vilain et il plantait tout le temps ! C'est comme une vieille 4L remplacée par un modèle de l'année, faut s'habituer à la vitesse et aux trucs techniques mais, on kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Coucou Mélusine, oui j'ai un peu de mal, et pourtant je persévère!!!! Je n'arrive absolument pas à aller dans le calendrier pour afficher mes prochains départs, tu me diras tout le monde s'en moque!!!je voudrais bien comprendre quand même à titre personnel. Merci et tres bonne soirée Lisa92 et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 LaurentCo a super bien expliqué comment remplir le calendrier remontes un peu plus haut dans ce sujet. J'ai une petite question à te poser : tu voulais me liker ou non ? En effet tu as cliqué sur la flèche rouge et dans ce cas ça signifie je n'aime pas alors que sur la flèche verte ca veut dire que tu aimes. C'est juste pour savoir, merci. LaurentCo et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonsoir, tu vois je suis encore paumée, j'ai toujours appuyé sur la rouge croyant bien faire!!! Tu parles de deux flèches rouges, c'est la verte ou la rouge? Désolée, bien sûr que je voulais dire j'aime!!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Carole tu es fatiguée je pense ce soir ... la flèche verte - on clique dessus lorsqu'on aime le message posté, la flèche rouge - si on clique dessus c'est que l'on n'aime pas le message qui a été posté. et le petit compteur vert en forme de coeur correspond si tu cliques dessus tu peux voir les noms des personnes qui ont liké, à condition qu'il y ai eu déjà des personnes qui ont aimé ou pas le message, sinon le coeur est en gris avec un zéro par manque de likes. Voilà j'ai détaillé volontairement les explications pour Mamina, j'espère que çà ira, mais je suis certaine que çà va le faire avec le temps. laurence002, Biboute, Mamina et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 15 minutes, carwiel a dit : LaurentCo a super bien expliqué comment remplir le calendrier remontes un peu haut dans ce sujet. J'ai une petite question à te poser : tu voulais me liker ou non ? En effet tu as cliqué sur la flèche rouge et dans ce cas ça signifie je n'aime pas alors que sur la flèche rouge ca veut dire que tu aimes. C'est juste pour savoir, merci. Pour Mamina et Marie-Jo. J'ai corrigé pendant que vous écriviez vos messages mais c'est bien ce que je voulais dire ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 le clique sur le coeur ne fonctionne pas pour moi, car j'ai un profil un peu bloqué ... par contre je peux mettre des reputations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 4 minutes, Mamina a dit : Bonsoir, tu vois je suis encore paumée, j'ai toujours appuyé sur la rouge croyant bien faire!!! Tu parles de deux flèches rouges, c'est la verte ou la rouge? Désolée, bien sûr que je voulais dire j'aime!!! C'est pour cela que je t'ai posé la question car je l'avais remarqué sur d'autres sujets. Bien à toi. Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Désolée à tous pour avoir appuyée sur la touche "rouge" croyant écrire " j'aime " je ne le ferais plus!!!!!! Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés