John65 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Il est vrai que l'aspect dépend grandement de la teinte du fond d'écran. Ce paysage sous-marin tranche mieux sur les zones de textes que le précédent. Merci et encore bravo ... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 C'est moi ou ça rame à nouveau depuis hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, marcous a dit : C'est moi ou ça rame à nouveau depuis hier ? Non, chez moi aussi ça a ralenti à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Effectivement cela rame à nouveau aujourd'hui. Il y a une migration de mon adresse IP macase.net, donc c'est peut être lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Petit regret pour moi,plus d'anniversaires ni de rubrique pour les souhaiter,plus d'indication de la nationalité... Dommage, cela me plaisait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Les anniversaires sont affichés dans la colonne de droite en bas. Actuellement il n'y a rien donc, rien à afficher. La rubrique a fusionné dans Beach Bar, pour éviter de multiplier les rubriques, tous les anciens anniversaires sont dedans. Pour les nationalité on verra, mais 80 % Français, 20% Belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Moi j'avais mis Canadien CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 51 minutes, Gentil Webmaster a dit : Effectivement cela rame à nouveau aujourd'hui. Il y a une migration de mon adresse IP macase.net, donc c'est peut être lié. En effet, Webchef, ce devait être ça car là ça fuse !!! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Juste un petit truc le favicon n'est pas revenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 joli travail merci Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Après quelques ennuis rencontrés depuis la migration du site, je confirme que je viens de reprendre un nouvel abonnement G.C pour deux ans. La rubrique fonctionne de nouveau très correctement pour ceux et celles qui souhaitent en faire autant dès à présent. Je n'attends plus que le Webchef me relooke en vert Mathieu27, CRICRICHOU, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 bonjour je ne vois pas qui donne les points de reputation. cette partie est-elle anonyme ?? merci miss92 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut Didier Si je ne me trompe pas, il faut appuyer sur l'icône en forme petit cœur et tu as le noms des macasiens quî t'ont donné une bonne ou mauvaise réputation à priori le fait de donner de " mauvaises " réputations en clicquant sur la flèche rouge est nouveau ... Je ne sais pas s'il y avait une demande à ce propos ? perso je ne suis pas très fan de mettre des points négatifs sur les comments LaurentCo, gazelles, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, merci de ta réponse.. je suis désolé mais le petit coeur de belin est "vert " mais disable , il indique seulement un numéro .. impossible de cliqué dessus .. ce n'est pas très grave en soit .... faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 merci de vos reputations en plus je pas vous joindre une capture car elle est limitèe a 10 kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés