melusine Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 En ce moment, il n'y a pas de News Letter, le prestataire est devenu trop gourmand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Merci pour ta réponse. Je connais bien ce sujet et je comprends tout à fait que l'on s'en passe si c'est trop coûteux ! nath67, John65, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, melusine a dit : En ce moment, il n'y a pas de News Letter, le prestataire est devenu trop gourmand ! Il y a 7 heures, carwiel a dit : Merci pour ta réponse. Je connais bien ce sujet et je comprends tout à fait que l'on s'en passe si c'est trop coûteux ! oh alors mille excuses Mélusine j ai fait la pauvre petite fille riche apparement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Et de plus si quelqu un a répondu sur la page précédente ...Je ne peux rien lire. Dommage il y avait peut être une réponse à ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 9 heures, melusine a dit : Ce que j'avais écrit sur la page 25, c'est ça : En cas de blocage de l'affichage, tu peux cliquer sur l'icone "Refresh" (ou flêche tournante) en haut à gauche de ton ordinateur ou de ta tablette : Normalement, ça marche ! Pour moi, ça fonctionne très bien, sur mon (vieux) Samsung 4S ou sur l'ordi. Lisa92, miss92 et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Merci Nat67 tu es un amour ❤️ je n ai pas encore essaye je te tiens informée. Mais avec ton 67 je suppose que tu es d Alsace!! nath67, Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 10 heures, Lisa92 a dit : ...Bien evidemment impossible sur tous mes "supports" : Mac, iPad, iPhone... Sur Mac pour recharger une autre page, il faut faire cmd+R. Et sur iPad et iPhone il faut rafraichir avec la flèche de la barre de navigation. melusine, LaurentCo, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 49 minutes, Lisa92 a dit : Merci Nat67 tu es un amour ❤️ je n ai pas encore essaye je te tiens informée. Mais avec ton 67 je suppose que tu es d Alsace!! Oui, de Strasbourg ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 26 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2017 bonsoir à tous, Merci à Nath67 et à Marcous pour votre réactivité, vous m avez donné la solution. Et ça fonctionne. Je vous fais le bisou virtuel mais un jour je le ferai réellement I hope... marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 10 heures, Lisa92 a dit : Je vous fais le bisou virtuel mais un jour je le ferai réellement I hope... Ah, moi, j'ai eu l'honneur d'en recevoir sous le soleil de Marrakech ! carwiel, nouch30, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 19 minutes, LaurentCo a dit : Ah, moi, j'ai eu l'honneur d'en recevoir sous le soleil de Marrakech ! LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 11 heures, nath67 a dit : Oui, de Strasbourg ! Très belle ville une de mes amies en vient en passant par la Belgique, puis l Afrique et en retraite à Paris ... Depuis cette année. merci encore, pour l'aide, j avais un peu abandonné .. Même le forum. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2017 Le 9 juillet 2016 at 18:55, melusine a dit : Les filles, comme indiqué plus haut, en cas de blocage de l'affichage, vous pouvez cliquer sur l'icone "Refresh" (ou flêche tournante) en haut à gauche de votre ordinateur ou de votre tablette Bonjour Melusine, hier soir toute à mes essais et lectures, je n ai pas eu le réflexe de te remercier. Si seulement j avais pu aller voir la 25... Merci. melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 23 heures, nouch30 a dit : Certes, m'ais c'était en tout bien tout honneur, entre Macasiens qui se respectent ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 28 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2017 On remettra ça à la prochaine occasion et j espère que je serais en forme ... Pas comme en octobre.. Mais maintenant... Surtout depuis ce matin... Tout est ok la vie est belle Marie Jo me comprendra Poune56, Marie-Jo94, goudite et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés