Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Miracle, avec la "flèche tournante", la page que je veux s'affiche effectivement sur l'ordi !

Et c'est encore bien mieux et plus rapide que de passer par "Activité".

Merci à tous

Je vais essayer plus tard sur mon téléphone

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur

Bonsoir,

Effectivement je viens de tester avec ma tablette et je te rejoins Nath67 ça fonctionne parfaitement. :D

Quel confort de navigation !

Merci de votre aide.

• Gentil Contributeur

Il se passe quelque chose d'étrange ce soir : la Home page a entièrement disparu !

Elle est en favoris sur mon ordi, mais rien ne s'affiche.

Je peux accéder au site en passant par la rubrique "Forum", mais même à partir de là, je n'obtiens qu'une page blanche quand je demande la Home Page, que se soit sur mon ordi ou sur mon téléphone

J'ai essayé avec le PC portable et le fixe et tout est blanc, depuis le forum, depuis Google, depuis les liens des articles, nada...
J'envoie un mail à Jean-Baptiste, c'est peut-être en maintenance !f-0-168.gif?w=550 

Bonjour,

Problème résolu ce matin, il s'agissait d'une attaque, et donc du site complétement effacé.
J'ai relancé la sauvegarde ce matin, et tout est en ordre. Merci aux Gentils Contributeurs qui permettent de financer des serveurs aussi puissants permettants des restaurations aussi rapides et stables !

• 3 weeks later...

bonjour   je ne sais pas bien où décrire mon souci :  lorsque - sur un sujet que je suis en train de lire  - je veux faire la page précédente :

- si je fais "page précédente" ou bien un numéro de page  ou encore  la flèche arrière de mon ordi

je suis bloquée immédiatement,  j'arrive sur l'écran avec la mer, le ponton, la fille en robe longue sur le ponton et j'y reste -  ça tourne, tourne et je ferme sans avoir lu ce que je voulais.  Je ne peux absolument pas remonter un sujet plus loin que la page active.

Est ce que je me suis bien exprimée et est ce que vous avez compris mon problème :( ?

Merci par avance de m'aider et amitiés à tous.  Bon week end ensoleillé.

• Gentil Contributeur

bonjour   je ne sais pas bien où décrire mon souci :  lorsque - sur un sujet que je suis en train de lire  - je veux faire la page précédente :

- si je fais "page précédente" ou bien un numéro de page  ou encore  la flèche arrière de mon ordi

je suis bloquée immédiatement,  j'arrive sur l'écran avec la mer, le ponton, la fille en robe longue sur le ponton et j'y reste -  ça tourne, tourne et je ferme sans avoir lu ce que je voulais.  Je ne peux absolument pas remonter un sujet plus loin que la page active.

Est ce que je me suis bien exprimée et est ce que vous avez compris mon problème :( ?

Merci par avance de m'aider et amitiés à tous.  Bon week end ensoleillé.

Moi c est exactement la même chose ! Pour ça que je ne me connecte plus bcp :-/

Les filles, comme indiqué plus haut, en cas de blocage de l'affichage, vous pouvez cliquer sur l'icone "Refresh" (ou flêche tournante) en haut à gauche de votre ordinateur ou de votre tablette :

Refresh+Button.png

Si toutes vos transactions Internet rament et si vous êtes sous Windows, c'est peut-être à cause des fichiers temporaires qui encombrent votre disque dur et ralentissent les échanges.
Il faut faire un petit nettoyage de temps en temps !

nettoyer-disque-dur-1.png

nettoyer-disque-dur-2.png

Ca ira tout de suite beaucoup mieux ! Invision-Board-France-546.gif

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Le ‎09‎/‎07‎/‎2016 at 19:40, melusine a dit :

Si toutes vos transactions Internet rament et si vous êtes sous Windows, c'est peut-être à cause des fichiers temporaires qui encombrent votre disque dur et ralentissent les échanges.
Il faut faire un petit nettoyage de temps en temps !

nettoyer-disque-dur-1.png

nettoyer-disque-dur-2.png

Ca ira tout de suite beaucoup mieux ! Invision-Board-France-546.gif

OUI chef , c est fait chef , mais ça fonctionne pas mieux ;;;; je vais acheter 1 new ordi , pas d autres solutions ......