lolololo Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Le 14 juin 2016 at 10:20, John65 a dit : De plus en plus déçu de ce nouveau site... Il rame comme pas deux et le retour en arrière plante tout simplement J'ai limité ma participation à sa plus simple expression, un like de temps en temps et pas plus Je n'ai pas osé pour l'instant donné un avis négatif sur la nouvelle version du site car je ne voudrais pas décevoir JB qui travaille dur pour nous. Désolé JB, le constat est pour moi le même que John. Obliger de rafraîchir tout le temps, difficile d'accéder à tous les menus du forum et les notifications sont pratiquement impossible à consulter ça plante pratiquement à chaque fois. Donc je limite ma consultation à l'activité c'est finalement la seule chose qui marche bien sur mon vieux iPhone 4S. git, CRICRICHOU et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Pas de soucis pour vos remarques, c'est avec des critiques de tous, que le site a avancé et perduré. Cependant comme je le dis plus haut je ne constate pas du tout ces lenteurs, j'ai meme regardé la charge du serveur qui est à 9%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2016 Moi non plus ça fonctionne pas ! et comme je ne peux pas relire les pages précédentes je ne sais pas quoi faire. Marie Jo m'a conseillé la touche F5 mais cela ne fait rien Suis sur Mac et sur iphone meme probleme ! miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Cricrichou, Il faut savoir que la touche F5 ne fonctionne que sur un PC fixe. Effectivement j'ai testé, ça "rafraîchit" la page, merci LaurentCo. Sinon, j'ai le même problème que toi avec ma tablette IPad et mon smartphone en dépit des explications du Webchef. C'est pourquoi j'alterne entre mes différents outils et que je vais lire sur "Activité" c'est mieux que rien ! LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 10 heures, CRICRICHOU a dit : Moi non plus ça fonctionne pas ! et comme je ne peux pas relire les pages précédentes je ne sais pas quoi faire. Marie Jo m'a conseillé la touche F5 mais cela ne fait rien Suis sur Mac et sur iphone meme probleme ! Sur Mac il faut faire Cmd+R... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Cricrichou, Il faut savoir que la touche F5 ne fonctionne que sur un PC fixe. Effectivement j'ai testé, ça "rafraîchit" la page, merci LaurentCo. Sinon, j'ai le même problème que toi avec ma tablette IPad et mon smartphone en dépit des explications du Webchef. C'est pourquoi j'alterne entre mes différents outils et que je vais lire sur "Activité" c'est mieux que rien ! Carole, pour l'Ipad et l'Iphone moi je rafraichis la page avec la flèche tournante en haut à droite de "macase.net"... Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 il y a une heure, marcous a dit : Carole, pour l'Ipad et l'Iphone moi je rafraichis la page avec la flèche tournante en haut à droite de "macase.net"... Merci Christine mais je dois être" très très blonde" car je ne vois pas de "flèche tournante" sur macase.net. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 il y a 9 minutes, carwiel a dit : Merci Christine mais je dois être" très très blonde" car je ne vois pas de "flèche tournante" sur macase.net. Ce n'est pas sur le site c'est en haut sur la barre de navigation à droite de l'adresse internet... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 il y a 19 minutes, marcous a dit : Ce n'est pas sur le site c'est en haut sur la barre de navigation à droite de l'adresse internet... ça s'appelle le bouton rafraichir ou actualiser.... ça ne s'invente pas, c'est fait pour! goudite, faitesunvoeu, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Ah YES j'ai trouvé... Blonde je vous dis !!! Etant sur PC fixe en journée je n'ai pas de problème, je testerai donc ce soir avec mon Ipad ! Merci pour votre aide. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 ba ca marche pas :((( j'ai appuyé sur votre "fleche tournante" synchroniser ça tourne, sur l'écran j'ai "chargement" et la flèche s'arrete de tourner et j'ai toujours pas la page précédente :(((( PS : suis pas blonde pourtant miss92 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Non - effectivement tu n'es pas blonde ... je confirme ma Cricri !!! Alors tu en es où ? - courage à toi ... moi je suis blonde héhé et tout fonctionne ... désolée CRICRICHOU et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Alors ça marche sur l iPhone grâce à la petite flèche tournante :))) par contre toujours au même point sur le mac ! Poune56 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 21 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 il y a 36 minutes, CRICRICHOU a dit : par contre toujours au même point sur le mac ! ...même en faisant Cmd+R ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés