Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Oui Christine sur PC aucun problème et pas d'attente...mais sur la tablette c'est la galère ! Bon pas grave maintenant je sais pourquoi et j'alternerai entre les deux pour avoir la visibilité sur les pages. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 idem chez moi, et comme déjà signalé X fois, je ne reçois pas les notifications par mail des sujets que je suis, l'option est grisée je ne peux la modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut à tous, n'ayant pas envie de relire les 14pages précédentes, je me risque à poser une question peut être déjà résolue: pour consulter certains articles sur la HomePage le site ne me reconnaît pas comme GC. Doit-on s'enregistrer quelque part sur cette HomePage ? Merci pour votre aide. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 2 heures, lolololo a dit : Salut à tous, n'ayant pas envie de relire les 14pages précédentes, je me risque à poser une question peut être déjà résolue: pour consulter certains articles sur la HomePage le site ne me reconnaît pas comme GC. Doit-on s'enregistrer quelque part sur cette HomePage ? Merci pour votre aide. Pareil pour moi, pourtant avec même ID et même mdp... Cela a fonctionné pendant un temps certain, et maintenant, c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Donc tu es dans la même situation, tu ne peux pas lire les articles réservés ? Si le web chef passe par là, il va peut-être nous débloquer ça. Bonne journée à tous. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 moi non plus ça marche pas - Ca tourne et ça bloque ! Si possible, merci de voir s'il y a moyen d'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 De plus en plus déçu de ce nouveau site... Il rame comme pas deux et le retour en arrière plante tout simplement J'ai limité ma participation à sa plus simple expression, un like de temps en temps et pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 il y a une heure, John65 a dit : De plus en plus déçu de ce nouveau site... Il rame comme pas deux et le retour en arrière plante tout simplement J'ai limité ma participation à sa plus simple expression, un like de temps en temps et pas plus Salut John, si je peux formuler un conseil, quand ça rame, un simple rafraîchissement de la page consultée permet de la faire réapparaître. La touche F5 si tu disposes d'un clavier complet, ou la touche fléchée circulaire si tu surfes à partir d'une tablette ou d'un smartphone. carwiel, melusine, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Hello Laurent, Autant sur un PC fixe le rafraîchissement ne pose pas de problème autant je confirme que sur tablette ça rame vraiment beaucoup même en utilisant la touche fléchée circulaire. En revanche et si çà peut aider les utilisateurs de tablettes, jai remarqué que si l'on clique sur Activité, on peut voir toutes les actions de la journée et des précédentes... Ensuite, il suffit de cliquer sur l'heure qui s'affiche sous le sujet et là on arrive à lire ce que l'on ne pouvait pas auparavant. Bien à vous. LaurentCo, gazelles et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 14 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 il y a 13 minutes, carwiel a dit : Hello Laurent, Autant sur un PC fixe le rafraîchissement ne pose pas de problème autant je confirme que sur tablette ça rame vraiment beaucoup même en utilisant la touche fléchée circulaire. En revanche et si çà peut aider les utilisateurs de tablettes, jai remarqué que si l'on clique sur Activité, on peut voir toutes les actions de la journée et des précédentes... Ensuite, il suffit de cliquer sur l'heure qui s'affiche sous le sujet et là on arrive à lire ce que l'on ne pouvait pas auparavant. Bien à vous. Finalement, que ce soit sur PC, Mac, tablette (différents OS), je n'utilise plus que la navigation via "Activité","Toute l'activité", et là, je sélectionne le sujet, le commentaire qui m'intéresse. Ensuite je continue à partir de là. Lorsque je veux voir autre chose, je recommence via "Toute l'activité". S si... je vous rassure... la fainéantise rime parfois avec efficacité... surtout depuis un transat melusine, carwiel, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Gazelle, C'est "gai" comme vous dites dans votre pays, ainsi on est au moins deux à avoir trouvé "la parade" lol ! Je ne doute pas que nous allons faire des adeptes car ce serait dommage de se priver de la navigation sur ce forum !!! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 14 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Merci pour le "truc" de passer par l'onglet "Activité" ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire une autre page que la dernière en cours de chaque rubrique, aussi bien sur mon téléphone que sur mon ordi. En utilisant Activité, je peux au moins lire l'avant-dernière page, ce qui est intéressant lorsque l'on vient d'en changer. Mais je n'arrive toujours pas à faire afficher des pages plus anciennes CRICRICHOU, carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 21 heures, LaurentCo a dit : Salut John, si je peux formuler un conseil, quand ça rame, un simple rafraîchissement de la page consultée permet de la faire réapparaître. La touche F5 si tu disposes d'un clavier complet, ou la touche fléchée circulaire si tu surfes à partir d'une tablette ou d'un smartphone. Merci Laurent et Gazelles pour vos suggestions, Je m'étonnais de ce blocage très désagréable, mais vos solutions ont sauvé ma vie sur Macase ... Poune56, gazelles, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 10 heures, nath67 a dit : Merci pour le "truc" de passer par l'onglet "Activité" ! De rien Nathalie avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Le 07/06/2016 at 08:32, lolololo a dit : Salut à tous, n'ayant pas envie de relire les 14pages précédentes, je me risque à poser une question peut être déjà résolue: pour consulter certains articles sur la HomePage le site ne me reconnaît pas comme GC. Doit-on s'enregistrer quelque part sur cette HomePage ? Merci pour votre aide. Pour les problèmes de lenteurs, je ne maitrise pas, vos localisations, vos fournisseurs d’accès... pour utiliser le site tout le temps, de mon coté sur PC, sur MAC sous Chrome, sous Firefox, je trouve le site extrêmement réactif, et sur IPhone c'est un réel bonheur d'avoir un forum qui s'adapte à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés