DIDIER Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 voila http://imagesia.com/capture_17a1r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Si tu as la liste des pièces jointes existantes, sélectionnes celles que tu veux supprimer et ensuite cliques sur effacer la sélection en bas à droite si cela ne fonctionne pas... J'ai pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 merci je suis d'accord le bouton effacer la selection "deselectionne " juste l'image. je n'ai pas de suppression cf image http://imagesia.com/capture_17a1r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 moi non plus je n'ai pas de suppression...mais en faisant effacer la sélection ça fonctionne, l'image sélectionnée n'apparait plus par la suite dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 merci de votre réponse, mais cela n'efface rien dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 bonjour toujours à la recherche de la modification de ma signature, il n'y a pas cet onglet dans " paramètres du compte", en tout cas dans mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, comme signalé dans les pages précédentes, la signature est à présent un avantage octroyé aux Gentils Contributeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 La Signature est réservé aux Golds du site ... il y a les bracelets au club et les signatures su macase.... geraldine, sugus et faitesunvoeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 À la différence que notre maigre contribution aide à faire vivre le site et le forum, alors que la grosse contribution des Golds aide à recevoir un bracelet bling-bling... carwiel, viva italia, cecilelakiné et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 19 avril 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 4 heures, DIDIER a dit : La Signature est réservé aux Golds du site ... il y a les bracelets au club et les signatures su macase.... Quel "brillant" esprit ! Ce qui est bien avec toi Didier c'est que l'on est jamais déçu. marcous, Biboute, Poune56 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 19 avril 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 7 heures, DIDIER a dit : La Signature est réservé aux Golds du site ... il y a les bracelets au club et les signatures su macase.... Ne change surtout pas Didier - tu es juste parfait sur le forum et c'est comme ça que l'on t'aime !!! et en désertant Macase, tu finirais presque par nous manquer - toujours le mot "juste", toujours la "bonne" parole qui va bien, j'ose dire que ... l'on en redemande carwiel, nouch30, cecilelakiné et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 oui je plussoie on s'inquièterait de ne plus te lire ou de ne plus avoir tes questions techniques sans compter qu'il manquerait au forum son auditeur interne ;-) carwiel, Marie-Jo94, Dotore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 Moi, je dis, celui qui est éternellement insatisfait du site et du forum, peut toujours créer son propre site ! Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 bonsoir.. Je vous remercie tous de votre soutien. en attendant ma question technique n'a toujours pars de réponse logique.. Quelqu'un d'autre à t il le bug. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2016 re bosnoir , quelqu'un a t-il réussi a recevoir les notifications automatiques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés