Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 11 heures, DIDIER a dit : Bonjour, n'ayant pas de bouton Support en a à droite Coment fait on pour avoir le sitre en francais et pouvoir inserer plus de 2 medias venant de Insert existing attachment ? Merci L'icône "Support" est sur le bandeau d'accueil du Forum, légèrement vers la gauche... LaurentCo et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Depuis quelques jours , j'ai la moitié du site en anglais et aujourd'hui je n'ai plus la possibilite d'aller ''au contenu non lu''.Que passa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Le contenu non lu est à nouveau présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 8 minutes ago, faitesunvoeu said: Depuis quelques jours , j'ai la moitié du site en anglais et aujourd'hui je n'ai plus la possibilite d'aller ''au contenu non lu''.Que passa "contenu non lu" est devenu "unread content", et ça se trouve au même endroit qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Et tout en dessous à gauche tu peux régler la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 étonnant, j'ai tout le site en Français. Juste un soucis ce matin, avec une mise à jour, et le fond de page qui a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Jean-Baptiste a dit : étonnant, j'ai tout le site en Français. Juste un soucis ce matin, avec une mise à jour, et le fond de page qui a disparu. Oui, le fond de page a disparu, mais la page met moins de temps à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Bon alors maintenant effectivement la case apparait et j'ai trouvé tout en bas le bouton langue . Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Cela à déjà été évoqué en début d'année mais je n'arrive pas à modifier ma signature. Dans mes paramètres il n'y a pas le mot "signature". Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonsoir, Comme signalé plus haut, cette fonction est réservée aux Gentils Contributeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonsoir, Donc c'est nouveau la signature est devenue "Payante" , et les anciennes signatures ont disparu... Comment les retrouves t-on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 il y a 4 minutes, DIDIER a dit : Bonsoir, Donc c'est nouveau la signature est devenue "Payante" , et les anciennes signatures ont disparu... Comment les retrouves t-on ?? C'est pas compliqué : tu verses la maigre cotisation annuelle, et crois-moi, tu vas pouvoir profiter de bien d'autres avantages que le droit d'avoir une signature personnalisée... DIDIER, Dotore, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 bonjour, tiens encore un message de disparu...... bizarre ma question etait comment supprimer les les images contenues dans " Insérer une pièce jointe existante " Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Sur la petite image tu as une poubelle, cliques dessus et elle disparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 desolé il n'ya pas de poubelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés