melusine Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Tu cliques sur la flèche, à droite de ton nom en haut de l'écran Paramètres Signature Tu modifies et tu enregistres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 7 heures, melusine a dit : Tu cliques sur la flèche, à droite de ton nom en haut de l'écran Paramètres Signature Tu modifies et tu enregistres La signature n'est possible que pour les gentils contributeurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui, c'est vrai, Laurence tu en es où, ton dans ton abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Ha ok, pourtant elle était encore là hier ma signature!! Mon abonnement, ça c'est fini!!! pour me prendre un avertissement après!! pour avoir posé une question dans un retour village! j'ai toujours pas digéré! il a enfin disparu il y a peu de temps! DIDIER et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 5 heures, laurence002 a dit : Mon abonnement, ça c'est fini!!! pour me prendre un avertissement après!! pour avoir posé une question dans un retour village! j'ai toujours pas digéré! il a enfin disparu il y a peu de temps! C'est pas moi qui te l'ai mis mais je te l'ai supprimé la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Le WebChef a du faire des tests pour voir si ça marchait, c'était pas intentionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 je n'ai mis aucun avertissement de mon coté, depuis des longs mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci Cath, c'est un cadeau de notre webchef, depuis je pèse mes commentaires!!! Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 6 heures, Gentil Webmaster a dit : je n'ai mis aucun avertissement de mon coté, depuis des longs mois.... ça date déjà d'un an!!! et tu me l'avais enlevé puis remis! DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 17 heures, Gentil Webmaster a dit : je n'ai mis aucun avertissement de mon coté, depuis des longs mois.... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Mamina et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 3 heures, laurence002 a dit : Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! ça va, c'est pas non plus un carton rouge pour insultes sur le forum, hein... marcous, Mamina et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Welcome to the club des cartons rouges faitesunvoeu, Mamina et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiouze2 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Un petit problème avec mon profil "thiouze". Impossible de me connecter sur le forum (mot de passe non reconnu), alors que cela fonctionne sur le site. J'ai du donc créer ce profil "thiouze2" pour vous demander de l'aide et retrouver les droits de gentil contributeur. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, thiouze2 a dit : Un petit problème avec mon profil "thiouze". Impossible de me connecter sur le forum (mot de passe non reconnu), alors que cela fonctionne sur le site. J'ai du donc créer ce profil "thiouze2" pour vous demander de l'aide et retrouver les droits de gentil contributeur. Merci de votre aide! Bonjour, il faut faire ta demande d'aide via le support ( en haut à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, n'ayant pas de bouton Support en a à droite Coment fait on pour avoir le sitre en francais et pouvoir inserer plus de 2 medias venant de Insert existing attachment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés