onyx Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, onyx a dit : alors tu cliques sur ton profil (en haut à droite juste a côté de ton avatar) ensuite tu cliques sur "Paramètres du compte" tu as ensuite sur la même ligne (horizontale) 4 onglets: Aperçu - adresse de courriel - Mot de passe - Signature au temps pour moi... ça n'apparait pas avec un autre pseudo... c peut être réservé aux GC ???? faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, accès partiel a la HomePage Quand je remplis le module connexion, il reste en erreur. j'ai peut-être loupé un truc mais je ne vois pas , notre webmaster peut il faire qq chose s'il vous plaît ? Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 1 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Il y a 2 heures, Marie-Jo94 a dit : Moi non plus je ne peux plus arriver sur la home page du forum, ça me mentionne error !!! en me connectant j'arrive directement sur le forum de discussion !!! Tout refonctionne divinement bien pour moi ... merci beaucoup l'équipe du forum. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Petite question: Je ne trouve pas le moyen de modifier un message que je viens de poster. Or, dans l'ancien site, cela était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 5 minutes, goudite a dit : Petite question: Je ne trouve pas le moyen de modifier un message que je viens de poster. Or, dans l'ancien site, cela était possible. Il faut faire Editer (à côté de Citer)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 A ma connaissance on ne peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Attention, certaines fonctionnalités sont réservés aux Gentils Contributeurs, vous pouvez les voici quand vous vous abonnez : Vous appréciez le site, son contenu et vous aimez le concept du 100 % gratuit, la donation est une preuve de cette reconnaissance. Vous pourrez : - Surfer avec 80% de publicité en moins. - Créer de nouveaux fils de discussions. - Avoir le possibilité d'ajouter une signature à ces messages - Accéder et participer au MacaLive. - Accèder au Galeries photos des equipes GO. – Accéder au forum Chef de Village et tout connaitre sur chaque chef. – Accéder au plan de village. – Accéder au informations GC sur les villages (emplacement, conseils, bons plans excursions). – Accéder aux photos des G.O™ - Accéder à tous les articles, scoops. Et pour les problèmes liés à l'acces aux articles Premium, c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, onyx a dit : au temps pour moi... ça n'apparait pas avec un autre pseudo... c peut être réservé aux GC ???? faut voir Merci Onyx pour ta réponse... Mais effectivement je n'ai que 3 onglets (aperçu, adresse et mot de passe)... Merci, je ne suis pas folle!!!!! Mais je viens de voir que les signatures sont réservées dorénavant aux GC. Pas de soucis! Belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Etant Gentil Contributeur depuis plusieurs années,sans arriver à un résultat,il ne me reste plus qu'à abandonner....dommage Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Il y a 3 heures, mylo2011 a dit : Etant Gentil Contributeur depuis plusieurs années,sans arriver à un résultat,il ne me reste plus qu'à abandonner....dommage Fais moi une demande de support, cela me permet de gérer les priorités, j'ai en moyenne 20 emails par jour, je réponds à tous, et le problème est toujours réglé, dans la bonne humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 HELP !! J'ai perdu les signatures des intervenants sur les posts ... Comment les faire apparaître ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Tu as dû certainement cliquer sur la petite croix avec la flèche en dessous de chaque poste à droite et faire "hide all signatures"... Lorsque tu pointes dessus apparait "Préférences d'ignorance des signatures" et tu peux faire défiler le menu de la flèche. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 février 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Pour refaire apparaitre les signatures tu dois cliquer sur ton profil en haut à droite, aller dans "paramètres du compte", onglet "signature", cocher "voir les signatures" et faire enregistrer... LaurentCo, John65, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAPED Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 bonjour je ne trouve pas dans "paramètres du compte" l'onglet signature pour modifier son contenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 il y a 5 minutes, MIAPED a dit : bonjour je ne trouve pas dans "paramètres du compte" l'onglet signature pour modifier son contenu ! remonte un peu plus haut avec ta souris, la réponse date d'il y a 3-4 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés