Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ : Nouveau Forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

il y a 1 minute, onyx a dit :

alors tu cliques sur ton profil (en haut à droite juste a côté de ton avatar)

ensuite tu cliques sur "Paramètres du compte" tu as ensuite sur la même ligne (horizontale) 4 onglets: Aperçu - adresse de courriel - Mot de passe - Signature

au temps pour moi... ça n'apparait pas avec un autre pseudo...  c peut être réservé aux GC  ????  faut voir 

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, accès partiel a la HomePage

Quand je remplis le module connexion, il reste en erreur.

j'ai peut-être loupé un truc mais je ne vois pas , notre webmaster peut il faire qq chose s'il vous plaît ?

Un grand merci !

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Marie-Jo94 a dit :

Moi non plus je ne peux plus arriver sur la home page du forum, ça me mentionne error !!!

en me connectant j'arrive directement sur le forum de discussion !!!

Tout refonctionne divinement bien pour moi ... merci beaucoup l'équipe du forum.

• Gentil Contributeur
il y a 5 minutes, goudite a dit :

Petite question: Je ne trouve pas le moyen de modifier un message que je viens de poster. Or, dans l'ancien site, cela était possible.

Il faut faire Editer (à côté de Citer)...

Attention, certaines fonctionnalités sont réservés aux Gentils Contributeurs, vous pouvez les voici quand vous vous abonnez :

Vous appréciez le site, son contenu et vous aimez le concept du 100 % gratuit, la donation est une preuve de cette reconnaissance.

Vous pourrez :

- Surfer avec 80% de publicité en moins.
- Créer de nouveaux fils de discussions.
- Avoir le possibilité d'ajouter une signature à ces messages
- Accéder et participer au MacaLive.
- Accèder au Galeries photos des equipes GO.
– Accéder au forum Chef de Village et tout connaitre sur chaque chef.
– Accéder au plan de village.
– Accéder au informations GC sur les villages (emplacement, conseils, bons plans excursions).
– Accéder aux photos des G.O™
- Accéder à tous les articles, scoops.

Et pour les problèmes liés à l'acces aux articles Premium, c'est ici :

il y a une heure, onyx a dit :

au temps pour moi... ça n'apparait pas avec un autre pseudo...  c peut être réservé aux GC  ????  faut voir 

Merci Onyx pour ta réponse... Mais effectivement je n'ai que 3 onglets (aperçu, adresse et mot de passe)... Merci, je ne suis pas folle!!!!! :D

Mais je viens de voir que les signatures sont réservées dorénavant aux GC. Pas de soucis!

Belle journée à tous

Il y a 3 heures, mylo2011 a dit :

Etant Gentil Contributeur depuis plusieurs années,sans arriver à un résultat,il ne me reste plus qu'à abandonner....dommage

Fais moi une demande de support, cela me permet de gérer les priorités, j'ai en moyenne 20 emails par jour, je réponds à tous, et le problème est toujours réglé, dans la bonne humeur... 

• Gentil Contributeur

Tu as dû certainement cliquer sur la petite croix avec la flèche en dessous de chaque poste à droite et faire "hide all signatures"...

Lorsque tu pointes dessus apparait "Préférences d'ignorance des signatures" et tu peux faire défiler le menu de la flèche.

• Gentil Contributeur

Pour refaire apparaitre les signatures tu dois cliquer sur ton profil en haut à droite, aller dans "paramètres du compte", onglet "signature", cocher "voir les signatures" et faire enregistrer...