Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début mais je suis allée voir toutes les rubriques pour retrouver "mes marques". La navigation est différente certes, mais pas compliquée ni désagréable. C'est juste une question d'habitude ou plus exactement de prendre de nouvelles habitudes. Je profite de mon message pour dire merci, je vois maintenant qui "like". LaurentCo, lisaber, Dotore et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Cette migration a été longue et compliquée ! Il reste encore quelques petit ajustements à faire et nous sommes comme vous, nous découvrons, au fur et à mesure... Un peu de curiosité et de la patience et vous retrouverez bientôt tous vos marques... Si vous avez un ordinateur avec un grand écran, allez-y, ça sera plus facile au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui la case du drapeau a disparu, le site évolue de minute en minute, le Webchef n'arrête pas, il est en plein boulot ! C'est trop bien de voir l'évolution ainsi, à chaque fois que je regarde le forum qqch a changé, j'adore ! Jean-Baptiste, carwiel, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Super! coeur vert ouvert!!! marcous, CRICRICHOU et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 7 heures, LaurentCo a dit : Il suffit d'un peu de pratique et tu vas retrouver tes repères. Exerce-toi, tu vas voir, à force, ça va aller ! Mais n'abandonne pas ! oui Laurent, je suis d'accord, mais je suis paumée!!!!!Je persiste!!!! Merci LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Chers amis comme tout le monde j'ais eu mes difficultés pour me retrouver à notre âge et n'ayant pas eu de pratique avec un ordinateur je trouve que je ne me débrouille pas mal et si j'ais un problème je demande comme p.e. maintenant je voulais liker Carwiel mais j'ais eu comme réponse " vous n'avez pas le droit de cliquer sur la case verte "Quelqu'un pourrait m'aider ou expliquer pourquoi? Merci d'avance Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dotore a dit : Chers amis comme tout le monde j'ais eu mes difficultés pour me retrouver à notre âge et n'ayant pas eu de pratique avec un ordinateur je trouve que je ne me débrouille pas mal et si j'ais un problème je demande comme p.e. maintenant je voulais liker Carwiel mais j'ais eu comme réponse " vous n'avez pas le droit de cliquer sur la case verte "Quelqu'un pourrait m'aider ou expliquer pourquoi? Merci d'avance Dotore Tu as déjà "liké" le post de Carwiel, donc tu ne peux pas le faire une seconde fois... c'était déjà comme ça avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Merci Mélusine C'est possible car je viens de liker quelqu'un qui a fait un feedback sur Cap Skirring et cela a marché Dotore LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2016 Salut WebChef, encore quelques questions : - plus moyen de voir qui est connecté / en ligne ? - pas de statistique relative au nombre max de membres connectés simultanément ? J'aimais bien ces infos ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2016 Le 15 janvier 2016 at 18:49, Dotore a dit : Chers amis comme tout le monde j'ais eu mes difficultés pour me retrouver à notre âge et n'ayant pas eu de pratique avec un ordinateur je trouve que je ne me débrouille pas mal et si j'ais un problème je demande comme p.e. maintenant je voulais liker Carwiel mais j'ais eu comme réponse " vous n'avez pas le droit de cliquer sur la case verte "Quelqu'un pourrait m'aider ou expliquer pourquoi? Merci d'avance Dotore Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Salut WebChef, encore quelques questions : - plus moyen de voir qui est connecté / en ligne ? - pas de statistique relative au nombre max de membres connectés simultanément ? J'aimais bien ces infos ! Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Salut WebChef, encore quelques questions : - plus moyen de voir qui est connecté / en ligne ? - pas de statistique relative au nombre max de membres connectés simultanément ? J'aimais bien ces infos ! Tu vois Laurent, il n'y a pas que moi qui rame!!!! Je m'accroche, mais bon je suis un peu découragée!!!! Bonne soirée LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Le 13/1/2016 at 15:42, LaurentCo a dit : Merci d'avoir remis les signatures, WebChef, mais dans "mon profil" ou dans "mes paramètres", comment puis-je gérer (modifier) ma signature ? Merci ! Bonsoir à tous, J'ai le même problème que Laurent, je ne vois pas comment changer ma signature (petit geste qui rend ma réservation au Club plus concrète ). Sinon, merci pour tout le travail effectué! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 bonjour découverte difficile de ce nouveau forum !!! plus facile pour moi de surfer sur la neige et l eau . de plus j ai un problème énorme de lenteur sur ce forum ?? John65 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 7 heures, Loukoum a dit : Bonsoir à tous, J'ai le même problème que Laurent, je ne vois pas comment changer ma signature (petit geste qui rend ma réservation au Club plus concrète ). Sinon, merci pour tout le travail effectué! Tu vas dans l'icône avec ton avatar (en haut à droite) puis paramètre du compte et là tu as signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Petite question personnelle : Pourquoi avoir choisi de placer tellement de mots et textes anglais dans le forum ? Je croyais que le site était avant tout francophone ... enox et FANFAN ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 14 heures, Loukoum a dit : Bonsoir à tous, J'ai le même problème que Laurent, je ne vois pas comment changer ma signature (petit geste qui rend ma réservation au Club plus concrète ). Sinon, merci pour tout le travail effectué! Maintenant, si, tu peux, via ton profil ou tes paramètres ! Loukoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés