Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Juste une petite question : comment fait-on pour savoir qui sont les personnes qui aiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Chère Mamina moi non plus je ne l'ais pas encore trouvé Dotore Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 3 heures, Mamina a dit : Bonsoir Dotore ou va t'on pour envoyer ou recevoir un message privé? Avant c'était en haut à droite, mais là mystère!!!!! Je ne suis pas fan de ce nouveau site, tant pis Bonne soirée C'est toujours en haut à droite, il y a une petite enveloppe, il suffit de cliquer dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Merci et bravo Webchef pour ces évolutions et pour le travail qui a été réalisé ! Je vais me familiariser avec ce nouvel outil... J'ose dire que le changement c'est maintenant ! Jean-Baptiste, ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Est-ce que c'est juste moi?? je ne peux pas aller d'une page à l'autre depuis hier soir, ça charge sans jamais afficher la page demandée. Je suis sur la page "2", si je clique sur "1" j'ai le sablier ça bloque! marcous, Jean-Baptiste et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Pour ceux qui sont perdus, voici une nouvelle fonctionnalité, qui vous permet de tout savoir sur un profil.... (Statut, sujet postés, images postées...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 56 minutes, laurence002 a dit : Est-ce que c'est juste moi?? je ne peux pas aller d'une page à l'autre depuis hier soir, ça charge sans jamais afficher la page demandée. Je suis sur la page "2", si je clique sur "1" j'ai le sablier ça bloque! Pour moi pareil, impossible de passer d'une page à l'autre lorsqu'il y en a plusieurs... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Toujours pas moyen d'ouvrir le site sur mon smartphone. 1/2 page remplie par le décor, l'autre par des photos ... Marie-Jo94 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 c'est top !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 16 heures, Mamina a dit : Bonsoir Dotore ou va t'on pour envoyer ou recevoir un message privé? Avant c'était en haut à droite, mais là mystère!!!!! Je ne suis pas fan de ce nouveau site, tant pis Bonne soirée C'est toujours en haut à droite, juste à droite de la map-monde (notifications)... Tu passes ta souris dessus, et il est indiqué "messagerie". EDIT : Mélu a été plus rapide que moi... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 6 heures, laurence002 a dit : Est-ce que c'est juste moi?? je ne peux pas aller d'une page à l'autre depuis hier soir, ça charge sans jamais afficher la page demandée. Je suis sur la page "2", si je clique sur "1" j'ai le sablier ça bloque! Problème corrige, merci de me l'avoir signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, Je m'y fais tout doucement...c'est très bien mais les habitudes ont la vie dure ! Quelques questions qui ne portent pas sur la "nostalgie" du précédent forum, juste des interrogations : - on ne voit plus les membres qui "aiment" ? - on ne voit plus ses amis ? - au niveau des notifications des membres "me suivent" et j'en ai fait autant en retour, mais comment initialise t'on "suivre un membre" ? - il y a une notion "d'abonnés" à côté de certains membres que cela signifie-t'il ? Merci d'avance de bien vouloir éclalirer ma lanterne. LaurentCo et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 4 heures, John65 a dit : Toujours pas moyen d'ouvrir le site sur mon smartphone. 1/2 page remplie par le décor, l'autre par des photos ... achete toi un iphone... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 23 minutes, Gentil Webmaster a dit : achete toi un iphone... :-) Je ne plaisante pas JB, je dispose de la dernière version du smartphone à la pomme et n’arrive plus à me connecter sur la version du site accessible depuis ce genre d'appareil ... Par contre j'ai remarqué que sur ce merveilleux site on pouvait dorénavant "aimer négativement quelqu'un"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 de mon coté tout fonctionne parfaitement, étonnant.... j'ai testé : Iphone 5 Iphone 6 s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés