C’est un message populaire. Jean-Baptiste Posté(e) 11 janvier 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour les amis Macasiens et Macasiennes, Je suis très heureux de vous présenter la nouvelle version du forum, l'accouchement a été très dur malgré de nombreuses précautions prises depuis 3 semaines, j'ai du faire face à des impondérables techniques. Je tiens également à remercier tous les gentils contributeurs qui permettent grâce à leur contribution de financer ce genre de développement pour toujours être au top de la technologie, avec un forum le plus agréable possible. Je vous souhaite maintenant de prendre encore plus de plaisir à surfer sur le site. Amitiés, Jean-Baptiste cerise33, LaurentCo, Lisa92 et 17 autres ont réagi à ceci 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 11 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, Un tout grand merci pour tous les efforts et la dévotion... Bienvenue nouvelle version du forum fafa73 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 joli travail même l'approbation des messages par un contributeur fonctionne ... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Super ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 11 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir et merci, pour cette nouvelle version. D abord surprise, puis on retrouve ses marques et tout va bien . Jean-Baptiste, laurence002 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bravo! Un grand merci mylo2011, LaurentCo et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci on va tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 11 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Félicitations, beau boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 C'est top ! Simple moderne et toujours aussi convivial ! merci chef ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoll1312 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je suis la seule ... j'ai un problème d'affichage, j'ai essayé avec un autre navigateur et toujours ce même souci ! Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Félicitations pour tout ce boulot, merci contente d'avoir pu vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 On va devoir retrouver ses marques, mais ça a l'air top, épuré, bravo! Et surtout plus simple pour joindre des photos apparemment! je teste directement avec une plage à Punta Cana quasi sans algues (mais pas au club) nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 12 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Whaou, quel boulot bravo et merci pour la communauté.... on va très vite reprendre ces marques et si c'est encore plus fluide on viendra encore plus souvent Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoll1312 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 51 minutes, atoll1312 a dit : Je suis la seule ... j'ai un problème d'affichage, j'ai essayé avec un autre navigateur et toujours ce même souci ! Help c'est bon mon problème a été solutionné ! Je vais pouvoir découvrir tout ça ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bravo à toute l'équipe... Je n'ai pas encore trouvé la solution pour surfer à partir d'un smartphone, y a-t-il une solution ? laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés