Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Chambres séparées

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonjour,

Hier, en faisant quelques simulations sur le site en vue de nos prochaines vacances, j'en fait une simulation en "single" et une autre pour deux personnes.

Et bien, j'ai constaté parmi les possibilités d'hébergement qu'il était proposé "deux chambres séparées" totalement identiques dans les différents villages sélectionnés avec toutefois la précision qu'elles pouvaient ne pas être côte à côte.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'an passé ce type de proposition. Quoiqu'il en soit, cela nous convient tout à fait plutôt que de payer un supplément "single".

Qu'en est-il ? avez-vous des précisions ? J'aimerais bien avoir votre ressenti.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Hier, en faisant quelques simulations sur le site en vue de nos prochaines vacances, j'en fait une simulation en "single" et une autre pour deux personnes.

Et bien, j'ai constaté parmi les possibilités d'hébergement qu'il était proposé "deux chambres séparées" totalement identiques dans les différents villages sélectionnés avec toutefois la précision qu'elles pouvaient ne pas être côte à côte.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'an passé ce type de proposition. Quoiqu'il en soit, cela nous convient tout à fait plutôt que de payer un supplément "single".

Qu'en est-il ? avez-vous des précisions ? J'aimerais bien avoir votre ressenti.

Merci d'avance et bonne journée.

Salut Carole,

C'est en effet l'option la plus avantageuse que je retiens quand je passe les réservations pour mon paternel et moi.

S'il n'y a pas la possibilité d'avoir une seule Club Famille avec 2 chambres séparées, l'option la plus avantageuse est d'opter pour 2 chambres séparées (le supplément n'est pas énorme), et comme je réserve par téléphone en agence, la conseillère a la gentillesse de noter sur la réservation de fournir, si possible, 2 chambres côte à côté ou face à face, ou encore pas éloignées l'une de l'autre.

en 2015 nous sommes partis à la Palmyre, ma compagne et mon fiston (23 ans)

je réserve toujours en Agence mais regarde sur le site comme tout le monde et là le site m'a proposé plein de solutions , toutes au même tarif, c'est étrange, il nous a même proposé 3 chambres pour le même prix !!!

c'est BIZARRE

Alors vous allez rire...

Je m'amuse à une petite simulation pour la période de Pâques à Cherating (rêvons un peu hein!):rolleyes:  simulation pour 2 adultes & 2 enfants.

à Cherating il y a 3 types de chambres: "Club" - "coté mer" - "suite"; je rentre mes dates et on me propose donc toute une ribambelle de possibilité:

1 club et 1 côté mer = 3 413 

1 coté mer et 1 club = 3 478    soit 65€ de différence suivant l'ordre !!!   :wacko:

mais attendez le top:

1 suite + 1 ch club = 4 536

1 suite + 1 ch coté mer = 4 832   là ç'est plutôt normal

par contre si je décide de ne prendre qu'une suite et de m'y entasser à 4 là c'est...    5 616 €

j'adore!!!   :D

Il y a 22 heures, onyx a dit :

Alors vous allez rire...

Je m'amuse à une petite simulation pour la période de Pâques à Cherating (rêvons un peu hein!):rolleyes:  simulation pour 2 adultes & 2 enfants.

à Cherating il y a 3 types de chambres: "Club" - "coté mer" - "suite"; je rentre mes dates et on me propose donc toute une ribambelle de possibilité:

1 club et 1 côté mer = 3 413 

1 coté mer et 1 club = 3 478    soit 65€ de différence suivant l'ordre !!!   :wacko:

mais attendez le top:

1 suite + 1 ch club = 4 536

1 suite + 1 ch coté mer = 4 832   là ç'est plutôt normal

par contre si je décide de ne prendre qu'une suite et de m'y entasser à 4 là c'est...    5 616 €

j'adore!!!   :D

J'ai eu une explication de mon agence à cette remarque car je suis dans le meme cas pour Octobre . Si on met 5 personnes dans une Suite , les 5 bénéficieront des prestations de ''The Suite'' . Si je prends la Suite avec mon mari et que je mets les gosses en club , seulement 2 personnes auront les ''privilèges Suite'' et 3 gueux en Club ...Tu comprends la subtilité maintenant ;-) ?

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Mais ça a toujours été comme ça, rien de neuf sous le soleil!

Depuis que le club est club les tarifs se font par personne et non par chambre...

j'aurais pu avoir 4 club famille pour les Boucaniers l'an dernier, ou une seule.... Même prix.

Quand on est en période sans supplément solo, le plus simple c'est un en suite, les autres en club puis vous vous arrangez comme vous voulez.

On en avait parlé dans le sujet Palmyre: 3 personnes en Deluxe payent super cher et ont moins qu'en prenant 2 club.

Quant aux mules et peignoirs, si le club se souciait de mettre des tailles correspondant aux occupants, ça se saurais :D

Ils n'ont toujours pas compris que tout le monde rentrait dans du grand, alors que dans du s non...