Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour,Hier, en faisant quelques simulations sur le site en vue de nos prochaines vacances, j'en fait une simulation en "single" et une autre pour deux personnes.Et bien, j'ai constaté parmi les possibilités d'hébergement qu'il était proposé "deux chambres séparées" totalement identiques dans les différents villages sélectionnés avec toutefois la précision qu'elles pouvaient ne pas être côte à côte.Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'an passé ce type de proposition. Quoiqu'il en soit, cela nous convient tout à fait plutôt que de payer un supplément "single".Qu'en est-il ? avez-vous des précisions ? J'aimerais bien avoir votre ressenti.Merci d'avance et bonne journée. LaurentCo, Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour,Hier, en faisant quelques simulations sur le site en vue de nos prochaines vacances, j'en fait une simulation en "single" et une autre pour deux personnes.Et bien, j'ai constaté parmi les possibilités d'hébergement qu'il était proposé "deux chambres séparées" totalement identiques dans les différents villages sélectionnés avec toutefois la précision qu'elles pouvaient ne pas être côte à côte.Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'an passé ce type de proposition. Quoiqu'il en soit, cela nous convient tout à fait plutôt que de payer un supplément "single".Qu'en est-il ? avez-vous des précisions ? J'aimerais bien avoir votre ressenti.Merci d'avance et bonne journée.Salut Carole,C'est en effet l'option la plus avantageuse que je retiens quand je passe les réservations pour mon paternel et moi.S'il n'y a pas la possibilité d'avoir une seule Club Famille avec 2 chambres séparées, l'option la plus avantageuse est d'opter pour 2 chambres séparées (le supplément n'est pas énorme), et comme je réserve par téléphone en agence, la conseillère a la gentillesse de noter sur la réservation de fournir, si possible, 2 chambres côte à côté ou face à face, ou encore pas éloignées l'une de l'autre. Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 en 2015 nous sommes partis à la Palmyre, ma compagne et mon fiston (23 ans)je réserve toujours en Agence mais regarde sur le site comme tout le monde et là le site m'a proposé plein de solutions , toutes au même tarif, c'est étrange, il nous a même proposé 3 chambres pour le même prix !!!c'est BIZARRE carwiel et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Alors vous allez rire... Je m'amuse à une petite simulation pour la période de Pâques à Cherating (rêvons un peu hein!) simulation pour 2 adultes & 2 enfants. à Cherating il y a 3 types de chambres: "Club" - "coté mer" - "suite"; je rentre mes dates et on me propose donc toute une ribambelle de possibilité: 1 club et 1 côté mer = 3 413 1 coté mer et 1 club = 3 478 soit 65€ de différence suivant l'ordre !!! mais attendez le top: 1 suite + 1 ch club = 4 536 1 suite + 1 ch coté mer = 4 832 là ç'est plutôt normal par contre si je décide de ne prendre qu'une suite et de m'y entasser à 4 là c'est... 5 616 € j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 À mon avis, ils ont bien merdé lors de l'encodage des prix et des types de chambres dans le module de calcul, c'est pas possible autrement... Marie-Jo94 et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 22 heures, onyx a dit : Alors vous allez rire... Je m'amuse à une petite simulation pour la période de Pâques à Cherating (rêvons un peu hein!) simulation pour 2 adultes & 2 enfants. à Cherating il y a 3 types de chambres: "Club" - "coté mer" - "suite"; je rentre mes dates et on me propose donc toute une ribambelle de possibilité: 1 club et 1 côté mer = 3 413 1 coté mer et 1 club = 3 478 soit 65€ de différence suivant l'ordre !!! mais attendez le top: 1 suite + 1 ch club = 4 536 1 suite + 1 ch coté mer = 4 832 là ç'est plutôt normal par contre si je décide de ne prendre qu'une suite et de m'y entasser à 4 là c'est... 5 616 € j'adore!!! J'ai eu une explication de mon agence à cette remarque car je suis dans le meme cas pour Octobre . Si on met 5 personnes dans une Suite , les 5 bénéficieront des prestations de ''The Suite'' . Si je prends la Suite avec mon mari et que je mets les gosses en club , seulement 2 personnes auront les ''privilèges Suite'' et 3 gueux en Club ...Tu comprends la subtilité maintenant ;-) ? Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Et les parents en suite bénéficient d'un transfert privatisé et les enfants se retrouvent dans le bus "seuls" marcous, Biboute, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Heureusement on arrive en voiture par nos propres moyens mais effectivement le cas de figure peut se produire ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Biboute Posté(e) 14 janvier 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 réserve la suite au prix des gosses et la club au prix adulte!!! arrivé sur place bien sur tu colles direct les gamins dans la club sinon ils prendront goût à la suite au pire tu auras le peignoir et les mules trop petits mais ça on s'en fout non comme ça les gosses vomissent seuls dans le taxi et toi tu es peinard dans le bus faitesunvoeu, Mathieu27, goudite et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mais ça a toujours été comme ça, rien de neuf sous le soleil! Depuis que le club est club les tarifs se font par personne et non par chambre... j'aurais pu avoir 4 club famille pour les Boucaniers l'an dernier, ou une seule.... Même prix. Quand on est en période sans supplément solo, le plus simple c'est un en suite, les autres en club puis vous vous arrangez comme vous voulez. On en avait parlé dans le sujet Palmyre: 3 personnes en Deluxe payent super cher et ont moins qu'en prenant 2 club. Quant aux mules et peignoirs, si le club se souciait de mettre des tailles correspondant aux occupants, ça se saurais Ils n'ont toujours pas compris que tout le monde rentrait dans du grand, alors que dans du s non... miss92 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 la faute aux chinois qui taillent plutôt S que XL et ont fabriqué en masse dans leurs usines chinoises les peignoirs des chambres deluxe Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés