cath Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je vous souhaite une très heureuse année 2016 avec plein de joie, de bonheur, la santé et...pleins de voyages au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Coucou les Macasiens,Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, pleine de joie, d'amour et de voyages au Club... carwiel, Véro 22, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Lisa92 Posté(e) 1 janvier 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Belle, bonne, heureuse année, plein d amour, plein de voyages, plein de belles vacances et surtout la paix sur ce monde que nous aimons. LaurentCo, Marie-Jo94, Véro 22 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 AMOUR GLOIRE ET SANTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 bonjour,je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année remplie :de bonheurs, amour, amitiés, joies, voyages et prospéritéainsi que pour votre famille viva italia, Marie-Jo94, lisaber et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je devais encore être un peu dans les "bulles" hier... j'ai oublié de cliquer AJOUTER à mon message de Voeux ! Bref, je recommence.Très Bonne Année à tous les Macasien(ne)s et leurs familles : Bonheur, Santé, Réussite, et bons séjours au Club !Parce que nous le vallons tous bien ! lisaber, LaurentCo, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 À tous je souhaite que 2016 soit pour vous et vos proches la plus belle année d'entres toutes .. Avec pleins de verres de l'amitié en terrasse ☺️ !Grosses bises et bonne rentrée ! carwiel, Mathieu27, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 4 janvier 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Nous vous présentons à toutes et à tous nos meilleurs vœux pour 2016, et entre autres que...- vos souhaits de destinations... - soient disponibles, - ne soient pas privatisés à la période que vous aurez choisie, - ne soient pas fermés suite à un ouragan, - ne soient pas fermés pour raisons économiques, - ...- les pays de destinations ne soient pas ... - déconseillés par les affaires étrangères, - touchés par un mouvement de grève à l'aéroport (surtout lors du départ), - survolé par un nuage volcanique arrêtant le trafic aérien, - ...... et pour terminer, que tous vos heureux souhaits se réalisent jusqu'à se concrétiser.Happy 2016, Happy Club Med, Happy Macase.net carwiel, cath, nath67 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeonee Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Une nouvelle année se déploie telle une fleur encore en bouton où se cache provisoirement sa beauté intérieure. Je vous souhaite la plus merveilleuse des années avec tous mes meilleurs vœux. Pour cette nouvelle année que vos jours soient aussi étincelant que le diamant, que vos amis valent de l'or, que votre cœur soit aussi intense que le rubis, et que votre âme reste aussi pure qu'une perle. Tous mes vœux pour 2016 de bonheur, santé, joies, réussites. Je souhaite aussi à chacun que tous ses rêves même les plus fous se réalisent. Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Une nouvelle année se déploie telle une fleur encore en bouton où se cache provisoirement sa beauté intérieure. Je vous souhaite la plus merveilleuse des années avec tous mes meilleurs vœux. Pour cette nouvelle année que vos jours soient aussi étincelant que le diamant, que vos amis valent de l'or, que votre cœur soit aussi intense que le rubis, et que votre âme reste aussi pure qu'une perle. Tous mes vœux pour 2016 de bonheur, santé, joies, réussites. Je souhaite aussi à chacun que tous ses rêves même les plus fous se réalisent.Tu es bijoutier ? Bonne année à toiMatteo LaurentCo, Poune56, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 merci pour vos bons voeuxen retour je vous souhaite une belle année 2016et pour citer ma fille de 9 ans et demi :"je fais le voeu qu'il n'y ait plus d'innocents tués sans raison" viva italia, Marie-Jo94 et Dotore ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés