C’est un message populaire. mylo2011 Posté(e) 29 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 En écrivant mes cartes de voeux (hé oui,cela existe encore),je pense à tous les macasiens et macasiennes et je leursouhaite,ainsi qu'à ceux qu'ils aiment,une belle année 2016 pleine de bonheurs et de chouettes rencontres ! viva italia, Poune56, mrbrightside et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 29 décembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci Mylo2011 d'avoir pris cette initiative , m'éclipsant quelques jours (avec des amis rencontrés au Club 😊 ) je vais anticiper aussi un peu.Je souhaite à chacune et chacun d'entre vous , amis macasiens administrateur modérateurs , une année 2016 formidable et pétillante, pleine de petits et de grands bonheurs.Je trinquerai aussi à de futurs échanges fructueux et conviviaux sur notre site préféré, aux belles rencontres à venir et ... aux vacances bien sûr! 😋 mylo2011, Marie-Jo94, laurence002 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 De très belles choses a vous tous pour cette nouvelle année... La santé, le bonheur... mais aussi de belles vacances et de belles rencontres au club med!! Et je te rassure mylo2011, moi aussi je continue à envoyer des cartes de voeux (je mets mes enfants à contribution), et je le fais car j'adore en recevoir (et ça change des factures dans la boite aux lettres!!) mylo2011, Poune56, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 30 décembre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 À vous tous...L'embarquement pour le vol 2016 est annoncé !N'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2015La durée de votre voyage sera exactement de 12 moisVos prochaines escales sont : santé, chance, bonheur, prospérité et paixVeuillez vous présenter porte 31 à 00h00... Mamina, Marie-Jo94, ALEXIS1986 et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 31 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 laurence002, miss92, carwiel et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dotore Posté(e) 31 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Chères amies et amis macasiens je vous souhaite une très bonne année 2016 une excellente santé pleine de bonheur et de satisfaction épargnée de maladies et d'accidents beaucoup de voyages au Club Med à des prix raisonnables en conclusion RIEN QUE DU BONHEUR Passez un réveillon mémorable et n'abusez pas trop des bulles il y a encore un lendemain Que la paix revient au monde Dotore laurence002, LaurentCo, Marie-Jo94 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. viva italia Posté(e) 31 décembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 je vous souhaite à tous une belle année, du bonheur à la maison, de beaux voyages ailleurs et du cœur pour vivre dans un monde meilleur !A bientôt Matteo miss92, laurence002, Dotore et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne Année 2016 les macasiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année à tous et à notre équipe Macase ! miss92, viva italia, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bon réveillon à tous et faites attention sur les routes ce soir !Beaucoup de gars bourrés vont laisser le volant à leur femme.La prudence s'impose ! ;-) ALEXIS1986, LaurentCo, laurence002 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 1 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne et heureuse année à Vous tous , que vos rêves se réalisent ...... Et que la Force soit avec vous :-) LaurentCo, Dotore, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Encore une fois BONNE ANNEE Poune56, LaurentCo, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 1 janvier 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 A toute la communauté macasienne, je vous adresse mes meilleurs voeux au seuil de cette nouvelle année.Que l'an nouveau vous apporte tout d'abord la santé, de l'amour et beaucoup de petits et grands plaisirs au quotidien pour vous et vos proches.Je rajouterai avec surtout la Paix sur l'ensemble de ce vaste monde dont nous avons tous besoin.Au plaisir de revoir certains et certaines d'entre vous et d'en découvrir de nouveaux.Vive 2016 !!!Marie Véro 22, Biboute, Poune56 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Excellente année 2016 à tous les Macasiens que cette nouvelle année puisse vous apporter beaucoup de bonheur la santé et la sérénité dans vos foyers, et la paix sur notre planèteLaurence Véro 22, viva italia, miss92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Que du bon à vous tous pour cette année nouvelle et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os. carwiel, Marie-Jo94, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés