melusine Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pendant l'éventuelle fermeture du forum pour migration, n'hésiter pas à envoyer des nouvelles questions QuizUp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 111 questions... on progresse... bientôt le Club va s'en servir pour les jeux cafés....Bon que 42 abonnés, il va falloir buzzer plus.... et partager autour de vous... j'aimerai que ce jeu devienne le Quiz référence... le Club n'y a pas pensé moi si :-) cath, Loukoum et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je vais partager, j'attendais que les questions soient plus fournies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 111 questions... on progresse... bientôt le Club va s'en servir pour les jeux cafés....Bon que 42 abonnés, il va falloir buzzer plus.... et partager autour de vous... j'aimerai que ce jeu devienne le Quiz référence... le Club n'y a pas pensé moi si :-)Et comment faire pour s'abonner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Et comment faire pour s'abonner?Il faut cliquer sur "suivre" mais je crois que tu es abonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 8 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est vrai que la il commence a y avoir pas mal de questions... bon j'ai pris hier une leçon ou plutot une correction... merci Lisaber...Mais je t'aurai un jour je t'aurai Phaeton94. cath et lisaber ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi je tombe toujours sur des robots, sauf Loukoum pour quelques parties...+3 questions envoyées au chef.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 j'ai survolé vite fait mais pas trouvé les questions Club Medje sais je suis blonde et j'ai essayé d'un bête PC pas d'une tablette Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi je tombe toujours sur des robots, sauf Loukoum pour quelques parties...+3 questions envoyées au chef....C'est vrai? C'est quoi ton pseudo sur Quizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 j'ai survolé vite fait mais pas trouvé les questions Club Medje sais je suis blonde et j'ai essayé d'un bête PC pas d'une tablette essaye le lien direct https://www.quizup.com/topics/_ed5efd29-6906-49a9-9806-9e75d334ab9a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi je tombe toujours sur des robots, sauf Loukoum pour quelques parties...+3 questions envoyées au chef....Toujours des robots aussi, sauf Jean-Claude ce matin...Mais, plus on sera nombreux à jouer, plus on aura de chance d'affronter des êtres humains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 essaye le lien direct https://www.quizup.com/topics/_ed5efd29-6906-49a9-9806-9e75d334ab9aMerci Mélusine,au moins je tombe dessus!!! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est vrai? C'est quoi ton pseudo sur Quizz?Pas de pseudo, me suis inscrit via FB.... Suis 3ème au classement, loin derrière les 2 premiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 je viens de mettre une pilée à mint qq chose!!!c'est marrant en effet Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Toujours des robots aussi, sauf Jean-Claude ce matin...Mais, plus on sera nombreux à jouer, plus on aura de chance d'affronter des êtres humains ! Active tes push, tu recevras les défis.... (dans paramètres)Bon tu devrais facilement gagner celui-ci, j'ai fait une faute (à cause du chef qui a modifié une réponse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés