Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

QuizUp : défiez les Fans du Club Med !!!!

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Elles sont très bien tes questions !
Ca donne un peu de piment, la nouveauté, on n'est pas des robots comme nos adversaires virtuels...
J'essaierai d'en ajouter demain, le domaine est vaste !

f-0-207.gif?w=550

• Gentil Contributeur

Je critique pas, mais entre croiser tous les ans tel pipol toujours dans le même club, et reprendre un article où un mec se fait payer pour dire qu'il aime tel ou tel village, ce n'est pas la même chose.

Ce serait comme venir dire que D Craig aime Omega, ou que Steeve Mac Quinn était fan de TAG Heuer :uglylol:

J'ai déjà apporté une question.... J'en cherche d'autres :learn:

Je me trompe où il y a une question qui demande qui n'a pas été GO et la réponse est Bob Sinclar, et une autre où l'on demande de quelle activité était le GO Bob Sinclar?

Je me trompe où il y a une question qui demande qui n'a pas été GO et la réponse est Bob Sinclar, et une autre où l'on demande de quelle activité était le GO Bob Sinclar?

Celle qui disait qu'il n'a pas été GO a été rectifiée...

Vérifiez vos classiques :

S'il est vrai que JOHN n'est pas modérateur sur Macase :innocent: ,

Il est également vrai que le fondateur du Club Med n'est PAS Serge Trigano, mais bien Gérard Blitz.

C'est en effet ce dernier qui a pris contact avec Serge Trigano pour obtenir les tentes du village d'Alcudia.

L'idée originale est bien de Gérard Blitz... :d_geek:

• Gentil Contributeur

Vérifiez vos classiques :

S'il est vrai que JOHN n'est pas modérateur sur Macase :innocent: ,

Il est également vrai que le fondateur du Club Med n'est PAS Serge Trigano, mais bien Gérard Blitz.

C'est en effet ce dernier qui a pris contact avec Serge Trigano pour obtenir les tentes du village d'Alcudia.

L'idée originale est bien de Gérard Blitz... :d_geek:

je n'avais pas osé le dire n'étant pas certain de la chose, mais tu me le confirmes...