Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 30 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Effectivement l'addiction arrive très vite... par contre je trouve que les questions reviennent souvent est ce parce que c est encore en développement ?mais la quantité de thèmes est vraiment incroyable...Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est en anglais uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est en anglais uniquement?Tu peux changer la langue dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai suivi ce jeu pendant tout un temps l'année dernière, mais on se lasse vite car les questions ne sont pas renouvelées fréquemment et tournent en boucle.De plus il existe un système de boost payant qui fait que certains énergumènes pulvérisent les scores et vous dégoûtent très vite...Très peu pour moi, merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Quant à moi, je préfère les jeux-cafés et les jeux-apéros au Club ! Marie-Jo94 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Quant à moi, je préfère les jeux-cafés et les jeux-apéros au Club ! Avec Tonton Willy de préférence... lisaber, LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Aurore à Punta Cana n'est pas mal non plus ... ALEXIS1986 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Et Chris Pannetrat à Yasmina, un maître en la matière ! ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Persuadée qu'il fallait un smartphone ou une tablette pour jouer, je n'avais pas encore essayé !Ma petite bécane portable convient (merci Cath pour le tuyau) et donc, j'aime bien...J'ai un peu de mal avec les dates, mais, ça va venir, tiens, je vais envoyer des questions vachement difficiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ce jeu sera plus intéressant si les questions sont beaucoup plus nombreuses, n'hésitez pas à en envoyer selon la procédure décrite plus haut.Lisaber, Loukoum, Nouch et les autres addicts, on compte sur vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 On a pas le temps, on joue! lisaber, Loukoum, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Euh, Webchef, on pourrait pas faire un nouveau concours avec le nombre de questions envoyées ?Pas de bras, pas de chocolat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeonee Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Petite question d'un débutant Il n'y a pas moyen de jouer à partir de l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Petite question d'un débutant Il n'y a pas moyen de jouer à partir de l'ordinateur ?Si cela fonctionne aussi avec un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Allez ça y est je commence à envoyer des questions.. nouch30 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés