Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Une nouvelle application remporte un franc succès avec plus de 7 millions de téléchargement, elle est disponible sur Android et sur Itunes.Elle vous permet de vous tester sur des questionnaires multiples à travers des joueurs sur toute la planète.Vous pouvez déjà télécharger l'application, et ensuite chercher le thème Club Med, le logo est un avion. Ensuite il vous suffit de vous abonner au thème, et voilà, vous pouvez jouer contre des membres du site, contre des amis Facebook et tester vos connaissance ClubMed.Chaque mois, le meilleur joueur gagnera un cadeau !Ci-dessous les liensPour Iphone, Ipadhttps://itunes.apple.com/fr/app/quizup/id718421443?mt=8Pour téléphone sous Android et tablettehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.quizup.core&hl=frSinon, il vous suffit simplement de taper dans l'apple Store ou Google Play QuizupN'hésitez pas également à m'envoyer des idées de questions. Envoyez moi simplement 1 mail par question, avec la bonne réponse, votre question et une photo correspondant à la question à macase.net@gmail.comMettez en objet du mail "QuizzUp" c.antoine, lisaber, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est addictif ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Par contre il y a une faute, une question parle d'un club montagne à 1600m, qui pour moi correspond à Peisey et non à Aime (qui est à 2000m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Cette question vient du QuizzClub Med officiel, je vérifieraiTant mieux si c'est addictif... et encore tu n'as pas joué en ligne contre d'autres macasiens , il n'y a pour le moment que 5 abonnés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Top! J'ai téléchargé l'application mais je cherche encore le petit avion pour l'icône du club Med ...faut il se créer un identifiant pour y accéder ? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Quand tu as téléchargé tu fais rechercher avec la loupe et tu tapes club Med tu verras l'icône avec l'avionEt tu t'identifies avec ton compte FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci cath je l'ai trouvée en m'identifiant d'abord ...et bravo nouch tu es déjà premier du classement !!Par contre il m semble qu'on est obligé de choisir un adversaire pour jouer ?Je me serais bien déjà auto testée ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 tu joues sans choisir et ça te choisi des adversaires virtuels miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est fait ! J'adore !!! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est très bien fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 26 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Question stupide : peut-on s'inscrire si on n'a pas de compte FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 26 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Oui on peut s'inscrire sans FB. J'adore le jeu sur les capitales du Monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaber Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je confirme c'est addictif et sympa en tout cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 29 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Clair super sympa mais soit tout le monde est calé soit je suis mauvais... je pense avoir un début de réponse...Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 24 questions ajoutées ce soir !!!!!! il y a déjà des gros addicted !!!N'oubliez pas aussi quand vous êtes sur la page du QuiZZ Clubmed, de cliquer sur "suivre" pour rentrer dans le classement par Level et pouvoir être challengé par d'autres fans du Club.Seuls les abonnés (suivre) rentrent dans le classement.... Mathieu27, melusine et lisaber ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés