Jean-Baptiste Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 oui, je vous conseille Google Chrome, il faut arreter Internet Explorer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 après un petit test rapide, voici l'occasion d'apporter mon petit caillou à la pyramide. SPARTAN (c'est le programme qui remplace Internet Explorer sous Windows 10): pas de problème. Internet Explorer 11 (sous Windows 10): il apprécie peu le site, et doit certainement préférer TripMachin. Google Chrome: Tout va très bien Madame la Marquise, mais comme les autres, il affiche régulièrement des pop-up latéraux qui vienne pile poil cacher la moitié de l'article qui vous intéresse. Mozzila Firefox: je ne le pratique pas, et n'émettrai donc aucun avis sur lui. Gazou de Gazelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc64 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 ça y est j ai telechargè google chrome et plus de problememerci a tous rt joyeuses fetes melusine et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, Je n'arrive pas non plus à lire les articles de la Home page. Impossible de me connecter avec mes pseudo et mdp ... je tourne sous chrome et windows10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 7 heures, laurent7878 a dit : Bonjour, Je n'arrive pas non plus à lire les articles de la Home page. Impossible de me connecter avec mes pseudo et mdp ... je tourne sous chrome et windows10 Même problème, depuis le début... laurent7878 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 C'est dommage, impossible alors de lire les articles. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, laurent7878 a dit : C'est dommage, impossible alors de lire les articles. De fait, mais un ré-enregistrement n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 Merci à tous les deux de faire une demande de support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 août 2016 Signaler Share Posté(e) 1 août 2016 il y a 38 minutes, Jean-Baptiste a dit : Merci à tous les deux de faire une demande de support. C'est fait ! EDIT : merci J-B, ça fonctionne nickel ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés