pasc64 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 bonjour ,impossible de me connecter sur macase .net seulement sur le forum,windows ferme la page car probleme pourriez vous m aider?merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Même problème depuis quelques jours Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Malheureusement je ne sais pas le problème que vous rencontrez car pour moi sur mac ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis sur Windows, aucun souci non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je n'ai aucun souci à me connecter sur la HomePage avec les mêmes pseudo et mot de passe que sur le forum, mais à chaque fois, je reçois un e-mail de "WordPress" qui me dit que mon mot de passe a correctement été modifié et enregistré alors que je garde toujours le même...Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a bien un problème sur la homepageLe navigateur plante sans arrêtImpossible d'afficher la page complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est pas plutôt un problème avec ton navigateur???si c'était soucis home page ce serait pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui mais que sur la homepage de MacaseA priori une incompatibilité de la page avec IE11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 no soucy pour moi mais suis sur Mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 no soucy pour moi non plus sous Windows, ni sur tablette Android...Juste ces emails reçus de WordPress me disant que mon password a bien été changé et enregistré, alors que je n'ai pas changé de password... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 21 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 no soucy pour moi mais suis sur Mac... moi idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Aucun souci pour moi, suis sur P.C. portable avec un environnement Windows - tout fonctionne très correctement. LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 No souci également depuis mon IPad... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc64 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 ah merci, je savais que j etais pas tres douèe mais la!!! j attends vos solutions merci a touss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Suggestion : si tu utilises Internet Explorer, télécharge Google Chrome, ça prend 10 minutes et ça te changera la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés