miss92 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'en peux plus de Punta canaaaaaaaaaa ! ( oups sorry)Mais quand cest le patron Henri quî en fait la promo Ca reste encore distrayant !! On croirait presque à un sketch !Mise en ligne sur le site officiel du club Med " allez restons zen!" HGE☺️☺️Ps: double emploi / j'avais pas vue qu'elle avait ete postée sur HomePage .. Marie-Jo94, LaurentCo, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Vraiment nulle et ringarde cette pub, enfin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Vraiment nulle et ringarde cette pub, enfin je trouveJe ne suis pas du tout d'accord avec ton avis. Extrêmement rares sont les boss qui payent de leur personne et s'investissent "physiquement" dans une pub pour donner un coup de boost à leur société. Il est vrai que le Club Med n'est pas une entreprise comme les autres, mais là, je dis "chapeau de l'avoir fait" ! Il n'en fait pas trop, il est juste humain, il est juste un GO comme les autres, alors qu'en fait c'est le chef des GO...Après, ça aurait pu être n'importe quel autre village. onyx, mary j, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 5 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 En Belgique, nous avons régulièrement des chefs d'entreprises qui sont mis en scène pour une pub télévisuelle.Pour moi, celle-ci est décalée, et ne me dérange pas du tout. Surtout si je la compare avec celles qui nous sont proposées actuellement (en BE): avec des fabricants de cuisines, marchands de meubles, ou, dans un temps passé, marchand de tapis (c'était le tonton), et qui sentent autant l'artificiel que la soirée neige de Punta..Bref, on aime ou on n'aime pas, et après, on oublie.Gazou miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pour moi, cette pub est dans la lignée du Ballet : originale et décalée !Pas de prise de tête, on ne se prend pas au sérieux, vive les doigts de pied en éventail dans le sable...Etre PDG du Club Med, c'est beaucoup plus fun que patron en sidérurgie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Dans la lignée du ballet... prétentieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Enfin un patron qui mouille sa chemise.... Bon là, ça ne devait pas trop être difficile, vu le cadre ! Dotore, viva italia, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'aime bien le concept de cette publicité...qui peut mieux parler du CM que le boss lui-même ? Il y a de l'humour, c'est décalé, un excercice de style certes, mais le message est passé ce qui finalement est l'essentiel.L'objectif pour moi est atteint, bravo Monsieur HGE pour le "llâché prise" ! ALEXIS1986, viva italia, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 En Belgique, nous avons régulièrement des chefs d'entreprises qui sont mis en scène pour une pub télévisuelle.Pour moi, celle-ci est décalée, et ne me dérange pas du tout. Surtout si je la compare avec celles qui nous sont proposées actuellement (en BE): avec des fabricants de cuisines, marchands de meubles, ou, dans un temps passé, marchand de tapis (c'était le tonton), et qui sentent autant l'artificiel que la soirée neige de Punta..Bref, on aime ou on n'aime pas, et après, on oublie.GazouEt avec toute mon équipe, je m'y engage ! mylo2011, Marie-Jo94, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Dans la lignée du ballet... prétentieuse.Moi j'aurais dit tout l'inverse du ballet : tout l'opposé, aucune prétention dans celle-ci, alors que c'est le PDG qui se met en scène. Dans le ballet, on met juste la crème de la crème en avant, même si l'intervention de Lhermitte à la fin m'a bien fait rire. Mathieu27, carwiel, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Après réflexions je suis d'accord avec toi LaurentCo. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 7 décembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour à tous,Moi je la trouve très bien cette pub, on fait rien ça va pas, on fait quelque chose d'inattendue ça ne va pas non plus, on est bien les Français pour toujours critiquer...Je trouve qu'un Boss qui fait cela donne quand même une bonne image du produit.... il faut pouvoir prendre le recul nécessaire... donc moi je dit BRAVO HenriPhaeton94. Mamina, viva italia, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Le boss?..il est chinois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Le boss?..il est chinois maintenant.Non, le Chinois, c'est le propiétaire... ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Moi pour le coup je la trouve rigolote .. Et décalée ! Il faut oser quand même ☺️Je trouve juste dommage que seul le village de Punta ait été mis en avant au travers de ce montage! Après tout Henri aurait pu se téléporte et à cancun , à Marrakech , à val d'Isère ? Ou autre ☺️Peut être que cest le premier volet d'une longue série !! CRICRICHOU, nath67, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés