geraldine Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'hésite..si vous pouviez m'aider:Le contexte:Couple de 28 45 ans, nous fêterons nos 20 ans lors de ce séjour, prévu pour avril ou mai 2016 (surement plus mai pour éviter les vacances scolaires).Nous étions des grands fans du club, et puis le club nous a usé, avec sa montée en gamme.Mais là, ça nous reprend.Donc ce qu'on cherche (mais je sais que ça n'existe plus), c'est l'esprit "club", mieux vaut la convivialité au confort (nous avons adoré Beldi par exemple, parce que l'ambiance y était super).Comme c'est quand même aussi des vacances en amoureux, le cadre est important également.J'avais vu la Pointe mais je dois dire que je viens de lire vos avis sur les Boucaniers et du coup j'hésite.Le cadre des Boucaniers a l'air magnifique et je dois dire que je suis très attirée par le fait qu'il n'y ait pas d'encadrement enfants.El gouna est le seul club que j'avais fait sans encadrement, et il nous avait beaucoup plu.Le dernier club qu'on ait fait est Punta Cana il y a 3/4 ans, on était noyé sous les poussettes. Ce n'est pas du tout gênant en soit, c'est juste que les gens du coup se couchent tôt compte tenu des enfants et que l'ambiance s'en ressent grandement.C'est ce qui me freine un peu pour la Pointe.Mais d'un autre côté, Youssef est CDV à la Pointe, on l'avait connu à Beldi justement et on avait adoré.Bref, ceux qui connaissent éventuellement les 2 peuvent ils me conseiller?Un autre club est également totalement envisageable, je suis ouverte à toute proposition.Merci d'avance.Géraldine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Avril /Mai , la météo est plus clémente à Maurice , quand aux enfants , les Boucaniers à son quota aussi :-) .Après tout se calcul , le prix , le décalage horaire , les heures d'avion faut peser le pour et le contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 L'ambiance est plus "adulte" aux Boucaniers : route du rhum une fois par semaine, café théâtre qui déchire prévisible avec JC et Willy Boy...On voit quelques enfants principalement pendant le week end, mais ils sont peu nombreux en dehors des congés scolaires. A la Pointe, la plupart des animations sont destinées aux enfants et les soirées sont plus calmes...Les deux villages sont très beaux, chacun rivalise avec ses fleurs et ses oiseaux, la mer est chaude partout...Voilà, bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ok merci beaucoup.J'ai l'impression que les Boucaniers tiennent la corde.Ces fameux JC et Willy Boy seront toujours là en mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ok merci beaucoup.J'ai l'impression que les Boucaniers tiennent la corde.Ces fameux JC et Willy Boy seront toujours là en mai?Cela dépend de quand ouvre Sant'Ambroggio car Willy Boy sera de retour en Corse pour la saison été 2016. mylo2011, carwiel, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ok merci beaucoup.J'ai l'impression que les Boucaniers tiennent la corde.Ces fameux JC et Willy Boy seront toujours là en mai?Je peux leur demander puisque j'arrive demain aux Boucaniers. LaurentCo, Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Cela dépend de quand ouvre Sant'Ambroggio car Willy Boy sera de retour en Corse pour la saison été 2016.Chouette,nous allons aux Boucanniers en mars et en juin à Sant'Ambroggio!!! LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Avec JC aux commandes, pour l'ambiance, sans hésiter Les Boucaniers.Pour avoir fait les 2 villages, et compte tenu de vos autres critères, sans hésiter Les Boucaniers aussi.Il fait très beau en Martinique en mai enox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je peux leur demander puisque j'arrive demain aux Boucaniers.Merci ce serait super.Je lirai ton feed back avec attention.Bonnes vacances carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Avec JC aux commandes, pour l'ambiance, sans hésiter Les Boucaniers.Pour avoir fait les 2 villages, et compte tenu de vos autres critères, sans hésiter Les Boucaniers aussi.Il fait très beau en Martinique en maiMerci de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Traditionnellement, le chef de village des Boucaniers reste un an, donc JC et son mini vélo devraient être encore là en mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Nous y serons en début Avril donc c'est tout bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés