Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La Pointe ou les Boucaniers? ou autres...

geraldine

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'hésite..si vous pouviez m'aider:

Le contexte:

Couple de 28 45 ans, nous fêterons nos 20 ans lors de ce séjour, prévu pour avril ou mai 2016 (surement plus mai pour éviter les vacances scolaires).

Nous étions des grands fans du club, et puis le club nous a usé, avec sa montée en gamme.

Mais là, ça nous reprend.

Donc ce qu'on cherche (mais je sais que ça n'existe plus), c'est l'esprit "club", mieux vaut la convivialité au confort (nous avons adoré Beldi par exemple, parce que l'ambiance y était super).

Comme c'est quand même aussi des vacances en amoureux, le cadre est important également.

J'avais vu la Pointe mais je dois dire que je viens de lire vos avis sur les Boucaniers et du coup j'hésite.

Le cadre des Boucaniers a l'air magnifique et je dois dire que je suis très attirée par le fait qu'il n'y ait pas d'encadrement enfants.

El gouna est le seul club que j'avais fait sans encadrement, et il nous avait beaucoup plu.

Le dernier club qu'on ait fait est Punta Cana il y a 3/4 ans, on était noyé sous les poussettes. Ce n'est pas du tout gênant en soit, c'est juste que les gens du coup se couchent tôt compte tenu des enfants et que l'ambiance s'en ressent grandement.

C'est ce qui me freine un peu pour la Pointe.

Mais d'un autre côté, Youssef est CDV à la Pointe, on l'avait connu à Beldi justement et on avait adoré.

Bref, ceux qui connaissent éventuellement les 2 peuvent ils me conseiller?

Un autre club est également totalement envisageable, je suis ouverte à toute proposition.

Merci d'avance.

Géraldine

L'ambiance est plus "adulte" aux Boucaniers : route du rhum une fois par semaine, café théâtre qui déchire prévisible avec JC et Willy Boy...
On voit quelques enfants principalement pendant le week end, mais ils sont peu nombreux en dehors des congés scolaires.
A la Pointe, la plupart des animations sont destinées aux enfants et les soirées sont plus calmes...
Les deux villages sont très beaux, chacun rivalise avec ses fleurs et ses oiseaux, la mer est chaude partout...
Voilà, bon choix ! Invision-Board-France-101.gif

Ok merci beaucoup.

J'ai l'impression que les Boucaniers tiennent la corde.

Ces fameux JC et Willy Boy seront toujours là en mai?

Cela dépend de quand ouvre Sant'Ambroggio car Willy Boy sera de retour en Corse pour la saison été 2016.

• Gentil Contributeur

Ok merci beaucoup.

J'ai l'impression que les Boucaniers tiennent la corde.

Ces fameux JC et Willy Boy seront toujours là en mai?

Je peux leur demander puisque j'arrive demain aux Boucaniers.