C’est un message populaire. mylo2011 Posté(e) 14 novembre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il y a 1 heure,j'ai appris le drame qui s'est passé hier soir à ParisJe souhaite bon courage aux parisiens et à tous les français viva italia, laurence002, nath67 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise33 Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci. C'est triste pour les victimes. Je suis inquiet pour la France, la démocratie, la laïcité et nos libertés individuelles. Je me permets un peu d'humour noir, la France étant un devenu un pays à risque faut t'il écarter de nos destinations les villages Français dont Opio, la Palmire, Vittel et les villages Montagne. wouali, nouch30 et Claude95 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 14 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 C est une horreur Le Général Bigeard disait et a écrit "j ai mal à la France" c est ce que nous avons aujourd hui. J ai coutume de dire va où tu veux meurs ou tu dois... Ca n a jamais été aussi vrai et quand certains s interrogent pour savoir s ils vont en Tunisie, en Egypte ou non... Quand j ai écrit que tout pouvait arriver partout.. Malheureusement on y est. Compassion à tout ceux qui ont souffert de cette folie meutriere hier soir. Dotore, mylo2011, TITI et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 On est saisi d'effroi devant tant d'horreur, une pensée pour toutes les victimes innocentes d'hier soir. charlot, Dotore, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 nath67, laurence002, FANFAN et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 C'est certain que la suspicion est partoutLundi ça sera dur de prendre le métro sereinement laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 14 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 j'ai mal dans mon coeur.j'espère que ce carnage provoqué par des vermines se revendiquant d'Allah va non seulement ouvrir les yeux mais aussi convaincre les dirigeants du monde entier (a part quelques rares exceptions) à se décider à trouver les moyens d'exterminer cette pourriture d'exaltés sans foi ni loi.je sais c'est un voeux pieux mais l'on sait maintenant que cela peut continuer à se produire n'importe où et à n'importe quel moment dans le monde entier. Mamina, laurence002, TITI et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Vendredi 17h nous voulions réserver pour Sinai Bay mais impossible. Nous avons dit à l'agence que pour nous cela n'était pas plus dangereux que Paris. Malheureusement nous avions raison. C'est l'horreur absolue. laurence002, Mamina, charlot et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur caliceo31 Posté(e) 14 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Quelle est la politique du club face à ce genre de drame pour les GM qui sont sur site?Nous sommes à Punta Cana et le paradis à un goût amer. Pour l'instant pas un mot pas une réaction the show must go on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 14 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il me semble qu'en janvier , le CDV avait organisé un moment de recueillement melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Toute ma compassion à ceux qui ont souffert ou perdu un de leur famille Il faut condamner ce carnage et plus discuter ou trouver une excuse j'espère que cette tragédie aura ouvert les yeux à nos politiciens et trouver des solutions à exterminer ces terroristes qui sont devenus des robots incontrôlables à commencer par ceux qui sont à leur tête Je remercie tout mes amis macasiens qui m'ont informé qu'ils sont en bonne santé ainsi que certains GO Terrible vendredi 13 Dotore laurence002, Marie-Jo94, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 très triste et choquée par les évenementsune pensée pour mes ami(e)s parisiens, mes condoléances à totes les familles qui ont perdu un être chertoute ma compassion laurence002, charlot, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 laurence002, bdbernard, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Quelle est la politique du club face à ce genre de drame pour les GM qui sont sur site?Nous sommes à Punta Cana et le paradis à un goût amer.Pour l'instant pas un mot pas une réaction the show must go onComme le dit Mary, Abdel a organisé une petite cérémonie très émouvante sur la plage en janvier, à Punta.Les enfants ont lancé des ballons et des messages de soutien à la France ont été prononcés, en français, en anglais et en espagnol, avec un espoir vibrant pour la paix dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés