Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Messagerie Macase

onyx

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

J'aimerai savoir combien l'on peut stoker de conversations dans la messagerie, je crois que c'est 10 mais pas certaine.

Si un Gentil modo pouvait me renseigner - je l'en remercie par avance.

• Gentil Contributeur

Effectivement j'en ai 4 en stock donc 4 % de la capacité donc peut importe en définitive le nombre de pages de chaque message,

si j'ai bien tout compris. Oui je n'avais jamais vu les 100 messages comme quoi, on arrive à faire les choses automatiquement sans même regarder. Merci beaucoup John pour ta prompte réponse.

• 3 years later...
  • Gentil Contributeur

J''ai tenté d'adresser un message à un membre du forum mais au moment de l'envoyer apparaît son pseudo suivi de "...ne peut pas recevoir de messages".

Ayant déjà rencontré le cas, je voudrais savoir si c'est une action délibérée ou si c'est le système qui le génère quand la messagerie est pleine ?

Merci d'avance.

il y a 26 minutes, carwiel a dit :

J''ai tenté d'adresser un message à un membre du forum mais au moment de l'envoyer apparaît son pseudo suivi de "...ne peut pas recevoir de messages".

Ayant déjà rencontré le cas, je voudrais savoir si c'est une action délibérée ou si c'est le système qui le génère quand la messagerie est pleine ?

Merci d'avance.

Normalement quand messagerie pleine ou jamais lue par la personne 

• Gentil Contributeur

Merci Cath pour ta réponse. 

Peut-être faudrait-il faire une "piqûre de rappel" car il devient difficile dans ce cas de se retrouver en village sauf à donner des précisions sur le forum public !

Bien à toi.

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Je viens de constater que l'on pouvait aussi "désactiver sa messagerie" sous l'historique des messages ! -_-

Alors peut-être que cette possibilité a été volontairement activée par certains membres ! :ph34r:

Il y a 7 heures, carwiel a dit :

Je viens de constater que l'on pouvait aussi "désactiver sa messagerie" sous l'historique des messages ! -_-

Alors peut-être que cette possibilité a été volontairement activée par certains membres ! :ph34r:

Non, non 

• 4 months later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour, 

Depuis quelques jours j'ai constaté qu'une notification affichée comme 1, me parvenait à l'ouverture en plusieurs exemplaires.

Je voulais savoir si d'autres l'ont constaté et pour info juste le signaler. 

Bonne journée.