onyx Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pensez à vider vos boites aux lettres car sinon aucun nouveau message ne pourra s'y rajouter.Ce message s'adresse en particulier à Loukoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je fais ça tout de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 27 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'aimerai savoir combien l'on peut stoker de conversations dans la messagerie, je crois que c'est 10 mais pas certaine.Si un Gentil modo pouvait me renseigner - je l'en remercie par avance. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Si tu ouvres ta boite à messages, tu y liras que tu peux stocker 100 messages ... Dotore, cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 27 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Effectivement j'en ai 4 en stock donc 4 % de la capacité donc peut importe en définitive le nombre de pages de chaque message,si j'ai bien tout compris. Oui je n'avais jamais vu les 100 messages comme quoi, on arrive à faire les choses automatiquement sans même regarder. Merci beaucoup John pour ta prompte réponse. mylo2011, carwiel, Dotore et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 J''ai tenté d'adresser un message à un membre du forum mais au moment de l'envoyer apparaît son pseudo suivi de "...ne peut pas recevoir de messages". Ayant déjà rencontré le cas, je voudrais savoir si c'est une action délibérée ou si c'est le système qui le génère quand la messagerie est pleine ? Merci d'avance. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 26 minutes, carwiel a dit : J''ai tenté d'adresser un message à un membre du forum mais au moment de l'envoyer apparaît son pseudo suivi de "...ne peut pas recevoir de messages". Ayant déjà rencontré le cas, je voudrais savoir si c'est une action délibérée ou si c'est le système qui le génère quand la messagerie est pleine ? Merci d'avance. Normalement quand messagerie pleine ou jamais lue par la personne carwiel, LaurentCo et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2018 Merci Cath pour ta réponse. Peut-être faudrait-il faire une "piqûre de rappel" car il devient difficile dans ce cas de se retrouver en village sauf à donner des précisions sur le forum public ! Bien à toi. mylo2011, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Le 21/11/2018 à 17:00, cath a dit : Normalement quand messagerie pleine ou jamais lue par la personne Pourtant ma messagerie n’est pas pleine (60%) et lue... carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Je confirme, à noter en tant que membre Gentils Contributeur vous avez aussi plus d'espace dans la messagerie. quand votre boite est pleine vous avez également une alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2018 Je viens de constater que l'on pouvait aussi "désactiver sa messagerie" sous l'historique des messages ! Alors peut-être que cette possibilité a été volontairement activée par certains membres ! LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 7 heures, carwiel a dit : Je viens de constater que l'on pouvait aussi "désactiver sa messagerie" sous l'historique des messages ! Alors peut-être que cette possibilité a été volontairement activée par certains membres ! Non, non carwiel, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté qu'une notification affichée comme 1, me parvenait à l'ouverture en plusieurs exemplaires. Je voulais savoir si d'autres l'ont constaté et pour info juste le signaler. Bonne journée. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 8 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2019 Alors non Carole, RAS pour moi... mylo2011, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés