Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Dépression post club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

perso je tutoie le douanier

comme sur mes papier ma profession c est inscrit GM et si on me demande de traduire je repond gros mangeur !!! en général ça passe s il sont sympa

sauf a la douane israélienne quand on nous pose la question si on a des armes le copain repond oui , le douanier ELLES SONT OU !

et lui répond accrochées au mur a la maison !

Excellent Enox ... je t'autorise à recommencer !!!

sauf a la douane israélienne quand on nous pose la question si on a des armes le copain repond oui , le douanier ELLES SONT OU !

et lui répond accrochées au mur a la maison !

Si tu es chanceux, le douanier israélien répond : "le village est complet, il faut retourner chez toi"

S'il n'est pas de bonne humeur, il va te dire "c'est ton jour de chance mon coco, il nous reste justement une chambre à partager, elle n'est pas très confortable, le ménage n'est pas fait tous les jours, la vue n'est pas belle,mais les repas sont servis en chambre"

Par expérience, je peux te dire qu' on oublie vite sa déprime post club Med quand on arrive à la douane israélienne !

• Gentil Contributeur

Ah bon !!! :cool:

Oh oui ! J'ai été interrogé pendant plus d'une heure parce que j'avais les plans d'un hôtel dans mon bagage à main... Il s'agissait d'un projet de rénovation. Franchement, je n'avais pas envie de faire des "crazy" pour les détendre !

• Gentil Contributeur

Ah - ces italiens ... quelle idée de se trimballer avec des plans d'hôtels dans ses bagages à main !!!

Il vaut mieux penser à ce qu'il t'attend à Tel Aviv ... la fête et tout le reste ... trop studieux ces italiens, je confirme :learn:

• Gentil Contributeur

Oh oui ! J'ai été interrogé pendant plus d'une heure parce que j'avais les plans d'un hôtel dans mon bagage à main... Il s'agissait d'un projet de rénovation. Franchement, je n'avais pas envie de faire des "crazy" pour les détendre !

Les artistes sont toujours des incompris...n'est ce pas Matteo ?

Bon, c'est sûr, une fois sorti de l'aéroport, Tel-Aviv est une sorte de Kemer puissance mille ! Et mon hôte est une sorte de GO qui connaît tous les recoins de cette ville débridée... Bon, je suis un peu hors sujet, c'est la déprime inter club Med, je suppose !

• Gentil Contributeur

Alors moi je me jette sur le site du club pour voir combien ça va me coûter pour y retourner et je "pleure"... Non seulement la grille tarifaire augmente, mais je trouve que c'est encore pire pour les résa en vrai!

Sinon l'an dernier réceptionnant ma nouvelle bagnole le lendemain du retour des Boucaniers, j'ai exigé une plaque 972, la précédente avait une plaque du Loiret

Frimeur..... Haha moi j ai pas d auto et meme pas un vélo sans quoi j y aurais mis une plaque des USA ...

• Gentil Contributeur

Matteo, je n ai plus de like, mais je suis allée en Israël, pas à "colline de Printemps"

Non je suis allee à Coral Beach donc Eilat. La douane, autant à Paris qu à Eilat, une horreur, c était "La Question" pendant une heure. La fouille des valises au départ (au retour aussi mais la le linge est sale hahaha) comme ils laissaient passer les FRancais-Israelites sans contrôle, j ai dit qu ils ne se méfiaient pas assez, car le vers peut être dans la pomme, et que nous, nous allions en vacances et au Club Med..

Au retour un copain Israélite m a dit : tu es partie avec EL Al tu serais partie avec Air France c aurait été plus simple

Alors moi je me jette sur le site du club pour voir combien ça va me coûter pour y retourner et je "pleure"... Non seulement la grille tarifaire augmente, mais je trouve que c'est encore pire pour les résa en vrai!

Sinon l'an dernier réceptionnant ma nouvelle bagnole le lendemain du retour des Boucaniers, j'ai exigé une plaque 972, la précédente avait une plaque du Loiret

Il vaut mieux pleurer dans une BM que dans une Smart ! Invision-Board-France-544.gif

• Gentil Contributeur

Je suis en plein dedans :s_cry: !

Alors j'écoute "Baïlando" en boucle, et, comme Nouch, je me suis jetée sur le site du Club pour préparer mon retour !

Et là je pleure encore plus, parce que les prix se sont envolés ou que la date qui m'intéresse n'est déjà plus disponible !