Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Dépression post club Med

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Sinon j'ai une solution pour vous aider à guérir de cette dépression post club Med... J'utilise le titre Paraiso de Mimuniz comme sonnerie de réveil à longueur d'année !

Et comme sonnerie de portable, personne ?

J'ai bien aimé ce petit délire entre fondus !

Du moment que les hommes en blouse blanche ont un T shirt 45 en dessous, ça ira...

ambulance.gifsmilie_frech_129.giff-0-073.gif?w=550

Ils font la fontaine de faux champagne, à la maison de repos ?

Ma Depression : le premier petit déjeuner que je dois me faire seule en rentrant. (Le CM devrait faire livrer un petit déjeuner à ses GM leur premier jour de retour)

Ensuite j'aime zieuter sur youtube les vidéo de ma semaine pour revivre les trucs .

Et je suis scanalisée quand je dois payer mon café !

Et je déprime parce que pendant le séjour j'avais des supers formulation Pour rédiger mon FB. ..et en rentrant tout est parti et il faut vraiment s y mettre mais j'ai pas envie le quotidien est revenu trop vite et c'est difficile et tristoune de se remettre la tête dans les souvenirs.

- je fais des crêpes pour mon quatre heures

- je n'arrive pas à m'endormir avant 2 ou 3 heures du matin

- je consulte Macase tous les jours et participe aux discussions

- je regarde en boucle des tutoriels de ski nautique sur YouTube pour sortir de l'eau la prochaine fois ( en mai 2016 précisément )

-,j'attends avec impatience de savoir quel go ou chef de village va ou pour planifier mes prochaines vacances

- je cherche des tenues blanches pour cet hiver

- je prends un abonnement pour séances d'UV

- je souris à tout le monde sans raison

- je revois amies gm ou go pour évoquer souvenirs et préparer prochain séjour

- je m'organise des petits we dans villages proches en attendant les vraies vacances (au ski, en janvier prochain )

• Gentil Contributeur

Merci Gentil Webmaster et les Macasiens ! Jolie bosse de rire! Le diagnostique sera désormais plus facile à poser !

es signes qui ne trompent pas :
- vous dites bonjour à tout le monde dans la rue.
- vous cherchez des panneaux d'affichage chez vous afin de connaitre le Dress Code.

Merci à vous pour votre aide.a

je regarde constamment mes valises

je fais déjà la liste des vêtements à emporter en mars (en plus c'est vrai)

Ooooooh merci pour le fou-rire provoqué par ces 2 pages... Du coup, cela me remet dans cet état de déprime post-club! On se retrouve dans une heure pour une séance virtuelle de crazy? :-D

perso je tutoie le douanier

comme sur mes papier ma profession c est inscrit GM et si on me demande de traduire je repond gros mangeur !!! en général ça passe s il sont sympa

sauf a la douane israélienne quand on nous pose la question si on a des armes le copain repond oui , le douanier ELLES SONT OU !

et lui répond accrochées au mur a la maison !

• Gentil Contributeur

Alors moi je me jette sur le site du club pour voir combien ça va me coûter pour y retourner et je "pleure"... Non seulement la grille tarifaire augmente, mais je trouve que c'est encore pire pour les résa en vrai!

Sinon l'an dernier réceptionnant ma nouvelle bagnole le lendemain du retour des Boucaniers, j'ai exigé une plaque 972, la précédente avait une plaque du Loiret