Mathieu27 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Prendre la parole en commençant par hop-hop-hop, comme aux jeux café...Traîner sur le site du club avec Macase en parallèle pour trouver la prochaine destination...Continuer de mettre ses t-shirt 45 (ceux qui ont des couleurs passe partout)... LaurentCo, miss92 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Faire un concours pour les cinéphiles sur ma page Facebook avec une bouteille de champagne pour le vainqueur(désolée, la bouteille a déjà été gagnée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Se poser la question : " comment je m'habille demain ?" Au moins avec le dresscode, c'est beaucoup plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Faire un concours pour les cinéphiles sur ma page Facebook avec une bouteille de champagne pour le vainqueur(désolée, la bouteille a déjà été gagnée !) Et la , on file direct sur ta page fb voir ce que l on a raté ..... Mathieu27 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Dire "c'est bloqué à la douane" quand on a oublié de faire un achat sur la liste des courses ! Mathieu27, Biboute, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 avoir l'impression qu"on nous prend pour une c**** quand on nous dit : "désolé, votre triptyque Geishas n'était pas dans le container ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Dire "c'est bloqué à la douane" quand on a oublié de faire un achat sur la liste des courses !Ouais, et si ducoup t'as femme n'est pas contente, tu peux toujours lui dire d'aller à la réception pour se plaindre... miss92, viva italia, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ouais, et si ducoup t'as femme n'est pas contente, tu peux toujours lui dire d'aller à la réception pour se plaindre...Dommage, je n'ai plus de "Like" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ouais, et si ducoup t'as femme n'est pas contente, tu peux toujours lui dire d'aller à la réception pour se plaindre......et d'écrire au Service Relation Clients si le problème persiste ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 ...et d'écrire au Service Relation Clients si le problème persiste !C'est un scandale, appelez-moi le Chef de village ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est un scandale, appelez-moi le Chef de village !zut ! j'avais oublié un maillon entre la réception et le service relation clients ! Merci Mélusine... Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je vous "like" tous...Super toutes ces déprimes ! Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 -Ouvrir les yeux le matin et se demander pourquoi ils n'ont pas mis le CD "cigales" aujourd'hui -Laisser son cartable devant la maison en se disant que le trafic va s'en occuper miss92, Loukoum et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je rentre à l'instant et en ouvrant mon ordi - houlala - eh bien quelle déferlante !!!J'en pleure de rire, vous avez tous du talent et de l'imagination ... je dirais même que vous êtes extraordinaires.Vous êtes tous au top-top-top, je n'ai plus de like pour aujourd'hui, mais sachez que je vous aime. Lisa92, CRICRICHOU, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Sinon j'ai une solution pour vous aider à guérir de cette dépression post club Med... J'utilise le titre Paraiso de Mimuniz comme sonnerie de réveil à longueur d'année ! melusine, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés