Jean-Baptiste Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Hello,Je suis entrain de rédiger un article pour la homepage, et j'ai besoin de faire la liste de tous les symptômes dépressif post-club med.Mettez simplement une phrase comme ci-dessous :Les signes qui ne trompent pas :- vous dites bonjour à tout le monde dans la rue.- vous cherchez des panneaux d'affichage chez vous afin de connaitre le Dress Code.Merci à vous pour votre aide.aJean-Baptiste carwiel, Lisa92 et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je cherche des gadgets Club Med sur eBay (et toc un magnet Club Med 2 que j'avais pas)Je lis les Feedbacks sur MacaseJe cherche des photos sur Facebook et Twitter pour mettre dans la galerieJe fais des stocks de T shirts noirs avec un motif fun, pour le prochain séjour Mais, ça, c'est toute l'année, le syndrome dépressif est chronique !Pour atténuer le manque :- partir plusieurs fois dans l'année- avoir toujours une réservation dans les tuyaux - acheter des avocats et des mangues pour retrouver les saveurs de "là-bas"- faire des petites causettes sur messagerie avec des GO en village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - vous partez au bureau le matin avec une serviette de plage sur l'épaule.- vous vous levez de la table de la cuisine, votre assiette à la main, pour aller vous servir au buffet.- vous entrez dans votre salle-de-bains et vous vous dites : tiens ils n'ont pas remplacé les serviettes, aujourd'hui... Véro 22, nath67, Mathieu27 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Vous vous dites " tiens , hier à cette heure ci je faisais de la voile "Vous envoyez 1 sms a la personne qui vous accompagnait a 11h 30 : - Apéro , on se retouve au bar !! ( pour les ivrognes comme moi )Vous écoutez " sous le sunlight des tropiques " en boucle ou " panga le pingouin judoka "vous regardez votre bol de soupe (retour de vacances - prise de kg oblige ) et vous rèvez du buffet patisseries -pâtes -fromages - grillades ... CRICRICHOU, Loukoum, viva italia et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - le soir, dans le salon, au lieu de demander ce qu'il y a à la télé, tu demandes quel est le spectacle du jour. Marie-Jo94, Raitea, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - vous êtes pris de spasmes à la moindre vue du nombre 45 (sur une horloge numérique, sur un panneau routier...) Lisa92, Mathieu27, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'achète des vêtements d'été en plein hiver en pensant au dress code du club que je viens de laisser. Comme ca la prochaine fois je serai parée. Je regarde sur YouTube des vidéos de crazy signs. Caro dub, CRICRICHOU, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - vous êtes pris de spasmes à la moindre vue du nombre 45 (sur une horloge numérique, sur un panneau routier...) hahaha...Moi , je me retourne quand je croise qq qui a 1 tee-shirt 45 et je veux savoir le village ...et , au lotto , ils ont fait des porte-clefs avec les boules du lotto , le n° de cette boule , ..; le 45Le Summum : le n° de ma maison ... je vous le donne en mille :-) Mathieu27, miss92, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'achète des vêtements d'été en plein hiver en pensant au dress code du club que je viens de laisser. Comme ca la prochaine fois je serai parée.Je regarde sur YouTube des vidéos de crazy signs. tout juste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - Sourire aux gens de la navette aéroport, engager la conversation (ça ne dure que pendant le jour du retour)- tutoyer des gens qu'on a toujours vouvoyés dans la "vraie vie" et après, le pli est pris - Quand on regarde un spectacle d'humoristes à la télé, penser : "ils ont du talent, ces GO !"- Si c'est Gad Elmaleh : "lui, il ferait un tabac, comme chef de village !"- chercher machinalement le badge d'une vendeuse pour connaître son prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Tu fais tes comptes et tu attends les Happy First pour savoir quand repartir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 - faire les boutiques et demander la remise "great members" !- complèter une table de 8 au restaurant ! viva italia, ALEXIS1986, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 S'exclamer "Showtime ! " quand le rideau se lève à l'Opéra ! Marie-Jo94, gabinou, Lisa92 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 hahaha...Moi , je me retourne quand je croise qq qui a 1 tee-shirt 45 et je veux savoir le village ...et , au lotto , ils ont fait des porte-clefs avec les boules du lotto , le n° de cette boule , ..; le 45Le Summum : le n° de ma maison ... je vous le donne en mille :-)Ma voiture est immatriculée 45 ! Eh oui, comme tous les habitants du Loiret, j'ai pas fait exprès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 J ai épuisé mon quotat de like !! mais je souris à toutes vos interventions !! Top , top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés