Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

"Les différences d'âge au Club - qu'en pensez-vous" ?

LaurentCo

Messages recommandés

Partant toute seule, et ayant une 30ne d'année, j'ai justement apprécié de me retrouver avec des personnes de tout âge (ça allait souvent de 25 à 60 ans).

À chaque fois, un petit groupe sympa se créait et si mes voyages ont toujours été réussis, c'est grâce à toutes ces belles rencontres... Et les plus âgés étaient souvent les plus déconneurs ;-)

• Gentil Contributeur

Les "vieux" maintenant partent avec leurs petits-enfants ...

Ils sont devenus des d'jeunes "vieux" au fil du temps !!!

qui ont la pêche, qui ont du temps libre et surtout connu le Club à ses débuts donc une très bonne ouverture d'esprit et pour certains encore beaucoup d'activités sportives, qui parfois savent mieux s'amuser, danser, rigoler que certains jeunes et puis ils ont "encore" du pouvoir d'achat que les jeunes n'ont peut-être pas ou pas assez pour se payer des vacances au Club. :b_tounge2:

Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et de vieillir comme un Bourgogne, santé à tous !

C'est un italien qui nous dit çà !!!

Vraiment tu es un bon millésime Matteo, continue comme cela et tu vas bien vieillir comme nos grands crus français :lol:

Merci Marie-jo, mais je préfère vieillir comme un Grillo de Mozia, un vin cultivé sur une île minuscule, tout proche de la Sicile. C'est un endroit merveilleux, imagine un peu, un ciel d'azur, un soleil radieux, des parfums mêlés d'agrume, de pin d'Alep, de lauriers rose et de Jasmin, le tout baignant dans les eaux paisibles de la lagune de Stagnone. C'est le vin des phéniciens. Il donne le vertige et certains disent même la vie éternelle

Bon, j'ai vécu aussi en France, alors je connais aussi un peu les vins français...pas mal, mais pas la garantie d'éternité !

• Gentil Contributeur

Merci Marie-jo, mais je préfère vieillir comme un Grillo de Mozia, un vin cultivé sur une île minuscule, tout proche de la Sicile. C'est un endroit merveilleux, imagine un peu, un ciel d'azur, un soleil radieux, des parfums mêlés d'agrume, de pin d'Alep, de lauriers rose et de Jasmin, le tout baignant dans les eaux paisibles de la lagune de Stagnone. C'est le vin des phéniciens. Il donne le vertige et certains disent même la vie éternelle

Bon, j'ai vécu aussi en France, alors je connais aussi un peu les vins français...pas mal, mais pas la garantie d'éternité !

On y va quand Matteo goûter à ce breuvage de longévité ? :d_egypt:

• Gentil Contributeur

Matteo mi scuso per entrare Neil vostro trip... Ma continuero in francese... Les filles vous êtes adorables, mais le club existe déjà dans cette ile ou à côté.. Si vous voulez... C est Kamarina. la Sicile c est aussi plein d Îles autour. Mais indépendamment (si on peut dire, ) la Sicile c est l Italie et l Italie c est beau, partout, comme la France que l on ne connaît même pas entièrement, bien souvent. Je connais presque mieux l Italie que la France mais ça c est normal. Mon King est du nord, moi du Sud et ma famille est principalement à Rome, dans ces conditions on a fait l Italie de long en large et je vous invite (ne rêvez pas... Pas chez moi je n en ai pas en Italie) mais à visiter l Italie il y a de très beaux voyages dans le Club Med découverte... Je ne suis pas rémunérée pour vous en parler..

Merci Matteo de parler du vin comme ca moi on m appelle Trinchetta et j'aime aussi les bulles, le Prosecco mais pas n importe lequel..