Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

"Les différences d'âge au Club - qu'en pensez-vous" ?

LaurentCo

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

C'est marrant ce besoin que certains ont de stigmatiser une catégorie de personnes par rapport à une autre et en l'occurrence d'opposer les

jeunes contre les vieux.

On nous parle à longueur de journée dans les médias de passerelle intergénérationelle, de transmission de la connaissance, des relations juniors/seniors, du lien social...Alors c'est quoi être vieux ? A quel âge est on vieux ? Quand devient on vieux ?

En plus on va vivre encore plus longtemps alors on sera encore plus nombreux et plus vieux...

Alors les jeunes, ill va falloir vous y faire !

Les clichés ont la vie dure. Il n y a pas de vieux il n y a que des anciens jeunes. Cecindit il y a des jeunes avec un esprit de vieux et vice versa. Qui n'aime pas me changement, les enfants, et aime coucher la maniaquerie. Et est a la fois intolérant et. étroit d esprit. Il n y a pas plus de vieux dans ce monde delà nove land que de femme de ménage éboueur o clochard. Il faut dire client dote d un fort pouvoir d achat et accompagne dun caractere affirmé, technicien de surface ripper et clochard, c est plus jolie

Cerise, tu as relu ton message??? ça serait bien... :s_confused:

Monsieur Laurentco !!!!! vieux-smiley.gif c'est l'heure de votre verveine et arrêtez de vous énerver comme ça. :lol:

Rassure-toi, je suis "on ne peut plus zen", je me suis assez énervé sur les syndicalistes et les grévistes qui ont mis la Belgique (et ma voiture) à sac hier et aujourd'hui... C'est toujours un plaisir, Monsieur Onyx, de parler du Club, même quand c'est pour marquer mon désaccord ! ;)

• Gentil Contributeur

Et moi sur tout ca je dirais" Allumez le feu (+ 1) et faire danser les diables et les dieux... Allumez le feu (+1) et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumez le feu. " bon tout le monde le sait qu en France tout fini par des chansons ... stop on change de cavaliers (ères)

ok il n y a pas vieux pas jeunes

il y a juste des différences d éducation et de génération

j ai 70 ans

cette hiver a peisey en snowboard des le mercredi il manquer la moitié du groupe (les + jeunes fatigués !)

boucanier ensuite 3 anciens en funboard banane que tous connaissent albert et moi le plus jeune . (pendant ce temps les jeunes au paddle )

gregolimano idem le jour de vent 2 anciens christian et moi a 9h a l attaque ,les jeunes de l armada sans vent la veille sont a la pétanque .

je pratique le club depuis les années 70 il y a bien une différence de comportement qui n est pas du a l âge mais a l éducation des nouvelles générations .

Pour ce qui est de stigmatiser les golfeurs, un conseiller Club Med m'a clairement déconseillé Cap Skirring parce que je voulais de l'ambiance et que "s'agissant d'un village golfeur, c'était plutôt calme"..

Moi j'ai plutôt tendance à fuir les "jeunes" maintenant: j'étais à Punta Cana il y a 3 ans, une grosse majorité de jeunes parents avec poussettes, ben résultat des courses, tout le monde était couché à 21h,

Vive les vieux sans enfants!

• Gentil Contributeur

Merci Viva Italia, j'adore ta comparaison.

Mais que c'est énervant cette dichotomie jeunes/vieux !

Physiquement, je sais que je n'ai plus 20 ans, mais dans ma tête, je me sens plus jeune qu'à 30 ans. A l'époque de mon premier séjour (1997), je n'osais pas faire les crazys signs, de peur d'avoir l'air un peu ridicule. Maintenant, je danse sur le podium ou même sur scène avec les GO sans aucun complexe !

L'avantage de la "maturité", c'est qu'on se fait plaisir sans se soucier du regard des autres :b_b:

• Gentil Contributeur

Je rajouterai même que les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain !!!

• Gentil Contributeur

Merci Viva Italia, j'adore ta comparaison.

Mais que c'est énervant cette dichotomie jeunes/vieux !

Physiquement, je sais que je n'ai plus 20 ans, mais dans ma tête, je me sens plus jeune qu'à 30 ans. A l'époque de mon premier séjour (1997), je n'osais pas faire les crazys signs, de peur d'avoir l'air un peu ridicule. Maintenant, je danse sur le podium ou même sur scène avec les GO sans aucun complexe !

L'avantage de la "maturité", c'est qu'on se fait plaisir sans se soucier du regard des autres :b_b:

Je rajouterai même que les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain !!!

Tout à fait d'accord avec vous deux, ce qui importe n'est pas l'âge, c'est " l'esprit " , ce fameux esprit club med qui nous anime

quel que soit le nombre des années. J'irai même jusqu'à dire que plus le temps passe,plus ça pétille, peut-être parce

qu'on apprécie encore davantage les petits et les grands bonheurs. Ça promet pour la suite !!! ;)