onyx Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Monsieur Laurentco !!!!! c'est l'heure de votre verveine et arrêtez de vous énerver comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 C'est marrant ce besoin que certains ont de stigmatiser une catégorie de personnes par rapport à une autre et en l'occurrence d'opposer les jeunes contre les vieux.On nous parle à longueur de journée dans les médias de passerelle intergénérationelle, de transmission de la connaissance, des relations juniors/seniors, du lien social...Alors c'est quoi être vieux ? A quel âge est on vieux ? Quand devient on vieux ?En plus on va vivre encore plus longtemps alors on sera encore plus nombreux et plus vieux...Alors les jeunes, ill va falloir vous y faire ! Biboute, ALEXIS1986, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Les clichés ont la vie dure. Il n y a pas de vieux il n y a que des anciens jeunes. Cecindit il y a des jeunes avec un esprit de vieux et vice versa. Qui n'aime pas me changement, les enfants, et aime coucher la maniaquerie. Et est a la fois intolérant et. étroit d esprit. Il n y a pas plus de vieux dans ce monde delà nove land que de femme de ménage éboueur o clochard. Il faut dire client dote d un fort pouvoir d achat et accompagne dun caractere affirmé, technicien de surface ripper et clochard, c est plus jolieCerise, tu as relu ton message??? ça serait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Monsieur Laurentco !!!!! c'est l'heure de votre verveine et arrêtez de vous énerver comme ça. Rassure-toi, je suis "on ne peut plus zen", je me suis assez énervé sur les syndicalistes et les grévistes qui ont mis la Belgique (et ma voiture) à sac hier et aujourd'hui... C'est toujours un plaisir, Monsieur Onyx, de parler du Club, même quand c'est pour marquer mon désaccord ! ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Cerise, tu as relu ton message??? ça serait bien... Sur ce coup-là, je suis sur la même longueur d'onde ! Sur l'autre coup aussi, d'ailleurs... ALEXIS1986, marcous, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Et moi sur tout ca je dirais" Allumez le feu (+ 1) et faire danser les diables et les dieux... Allumez le feu (+1) et voir grandir la flamme dans vos yeux Allumez le feu. " bon tout le monde le sait qu en France tout fini par des chansons ... stop on change de cavaliers (ères) mylo2011 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 ok il n y a pas vieux pas jeunesil y a juste des différences d éducation et de génération j ai 70 anscette hiver a peisey en snowboard des le mercredi il manquer la moitié du groupe (les + jeunes fatigués !)boucanier ensuite 3 anciens en funboard banane que tous connaissent albert et moi le plus jeune . (pendant ce temps les jeunes au paddle )gregolimano idem le jour de vent 2 anciens christian et moi a 9h a l attaque ,les jeunes de l armada sans vent la veille sont a la pétanque .je pratique le club depuis les années 70 il y a bien une différence de comportement qui n est pas du a l âge mais a l éducation des nouvelles générations . Lisa92, Biboute, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. caribeanne Posté(e) 20 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 ben j'ai plus de 60 ans et j'ai été a Kemer deux fois cette année et je me suis vraiment bien amusée ; même si j'ai laissé ma place au tennis et au ski nautique a des sportifs .. mais j'ai aimé l'ambiance , les spectacles .. les cocktails . l'équipe go , le site , les petits jeuxet le village et le café théatre et PJ et l'excursion à phaselis et plein de petites choses Bon OK je n'ai pas fait la java jusqu'aux petites heures du matin , je n'ai pas dragué et je n'ai pas fait les crazy signs mais je tapais du pied et je chantais aussi .. bref .. j'ai participé a ma manière et je ne me suis pas sentie vieille au milieu des jeunes ... Dotore, carwiel, marcous et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour ce qui est de stigmatiser les golfeurs, un conseiller Club Med m'a clairement déconseillé Cap Skirring parce que je voulais de l'ambiance et que "s'agissant d'un village golfeur, c'était plutôt calme"..Moi j'ai plutôt tendance à fuir les "jeunes" maintenant: j'étais à Punta Cana il y a 3 ans, une grosse majorité de jeunes parents avec poussettes, ben résultat des courses, tout le monde était couché à 21h,Vive les vieux sans enfants! Marie la Belge, enox, lifou06 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Marie-Jo94 Posté(e) 21 octobre 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Les "vieux" maintenant partent avec leurs petits-enfants ...Ils sont devenus des d'jeunes "vieux" au fil du temps !!!Qui ont la pêche, qui ont du temps libre et surtout connu le Club à ses débuts donc une très bonne ouverture d'esprit et pour certains encore beaucoup d'activités sportives, qui parfois savent mieux s'amuser, danser, rigoler que certains jeunes et puis ils ont "encore" du pouvoir d'achat que les jeunes n'ont peut-être pas ou pas assez pour se payer des vacances au Club. CRICRICHOU, viva italia, LaurentCo et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. viva italia Posté(e) 21 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Les "vieux" maintenant partent avec leurs petits-enfants ...Ils sont devenus des d'jeunes "vieux" au fil du temps !!!qui ont la pêche, qui ont du temps libre et surtout connu le Club à ses débuts donc une très bonne ouverture d'esprit et pour certains encore beaucoup d'activités sportives, qui parfois savent mieux s'amuser, danser, rigoler que certains jeunes et puis ils ont "encore" du pouvoir d'achat que les jeunes n'ont peut-être pas ou pas assez pour se payer des vacances au Club. Il faut s'efforcer d'être jeune comme un Beaujolais et de vieillir comme un Bourgogne, santé à tous ! charlot, nath67, CRICRICHOU et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Viva Italia, j'adore ta comparaison.Mais que c'est énervant cette dichotomie jeunes/vieux !Physiquement, je sais que je n'ai plus 20 ans, mais dans ma tête, je me sens plus jeune qu'à 30 ans. A l'époque de mon premier séjour (1997), je n'osais pas faire les crazys signs, de peur d'avoir l'air un peu ridicule. Maintenant, je danse sur le podium ou même sur scène avec les GO sans aucun complexe !L'avantage de la "maturité", c'est qu'on se fait plaisir sans se soucier du regard des autres Poune56, Marie-Jo94, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je rajouterai même que les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain !!! Dotore, Lisa92, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 28 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Viva Italia, j'adore ta comparaison.Mais que c'est énervant cette dichotomie jeunes/vieux !Physiquement, je sais que je n'ai plus 20 ans, mais dans ma tête, je me sens plus jeune qu'à 30 ans. A l'époque de mon premier séjour (1997), je n'osais pas faire les crazys signs, de peur d'avoir l'air un peu ridicule. Maintenant, je danse sur le podium ou même sur scène avec les GO sans aucun complexe !L'avantage de la "maturité", c'est qu'on se fait plaisir sans se soucier du regard des autres Je rajouterai même que les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain !!!Tout à fait d'accord avec vous deux, ce qui importe n'est pas l'âge, c'est " l'esprit " , ce fameux esprit club med qui nous anime quel que soit le nombre des années. J'irai même jusqu'à dire que plus le temps passe,plus ça pétille, peut-être parcequ'on apprécie encore davantage les petits et les grands bonheurs. Ça promet pour la suite !!! Marie-Jo94, viva italia, Lisa92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 De toute façon il y a trop de vieux... il faudrait les tuer à la naissance... Biboute et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés